Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VicomteDeValmont
Grand sage

Titularisation ou pas ? - Page 3 Empty Re: Titularisation ou pas ?

par VicomteDeValmont Mer 19 Juin - 22:07
Titularisation ou pas ? - Page 3 Savetw10

En tant qu'agrégé, si tu n'as pas reçu de convocation pour consulter ton dossier au rectorat c'est que tu es a priori titularisé.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

Titularisation ou pas ? - Page 3 Empty Re: Titularisation ou pas ?

par Volo' Mer 19 Juin - 22:46
VicomteDeValmont a écrit:Titularisation ou pas ? - Page 3 Savetw10

En tant qu'agrégé, si tu n'as pas reçu de convocation pour consulter ton dossier au rectorat c'est que tu es a priori titularisé.

C’est à moduler. Pour la première année, dans l’académie de Dijon nous avons tous eu accès à notre dossier dematerialisé avec les différents rapports. Peut être cela va-t-il être développé et/ou existe déjà ailleurs ?
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Titularisation ou pas ? - Page 3 Empty Re: Titularisation ou pas ?

par VicomteDeValmont Mer 19 Juin - 22:57
Volo' a écrit:
VicomteDeValmont a écrit:Titularisation ou pas ? - Page 3 Savetw10

En tant qu'agrégé, si tu n'as pas reçu de convocation pour consulter ton dossier au rectorat c'est que tu es a priori titularisé.

C’est à moduler. Pour la première année, dans l’académie de Dijon nous avons tous eu accès à notre dossier dematerialisé avec les différents rapports. Peut être cela va-t-il être développé et/ou existe déjà ailleurs ?

A Créteil, la dématérialisation pour les rapports n'est encore que partielle et devrait être entière à la rentrée prochaine.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Titularisation ou pas ? - Page 3 Logo_s11, je m'y syndique !
Aleco
Aleco
Niveau 1

Titularisation ou pas ? - Page 3 Empty Re: Titularisation ou pas ?

par Aleco Jeu 20 Juin - 9:52
Au sein de l'académie de Montpellier, nous avons aussi accès aux rapports dématérialisés Smile
Louly
Louly
Niveau 2

Titularisation ou pas ? - Page 3 Empty Re: Titularisation ou pas ?

par Louly Jeu 20 Juin - 13:43
Bonjour,

Je suis syndiqué au SNES et je n'ai pas eu l'information concernant les commissions de titularisation 🙁
Podqueen
Podqueen
Niveau 5

Titularisation ou pas ? - Page 3 Empty Re: Titularisation ou pas ?

par Podqueen Jeu 20 Juin - 16:40
A Caen, on doit envoyer un courrier pour recevoir la date, l'heure et le lieu pour consulter notre dossier Titularisation ou pas ? - Page 3 1665347707
De quoi te décourager à les consulter... (pour ma part, je sais ce qu'on me reproche, donc je ne vais pas les consulter. Cependant, pour des stagiaires qui se sentaient hors de portée de l'entretien, c'est un peu plus chaud, d'autant plus que les conditions d'accès au dossier peuvent apporter leur lot de pression)
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

Titularisation ou pas ? - Page 3 Empty Re: Titularisation ou pas ?

par Volo' Ven 21 Juin - 10:46
Louly a écrit:Bonjour,

Je suis syndiqué au SNES et je n'ai pas eu l'information concernant les commissions de titularisation 🙁

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum