Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
- faustine62Érudit
Bonjour,
A la MGEFI, conseillez-vous plutôt la formule Vita Santé 2 ou Multi Santé 2 ?
A la MGEFI, conseillez-vous plutôt la formule Vita Santé 2 ou Multi Santé 2 ?
- UeshibaNiveau 6
@faustine62
il faudrait que je regarde mon contrat mais je pense que j'ai pris la formule ZéniSanté pour la couverture la plus optimale pour les frais dentaires.
il faudrait que je regarde mon contrat mais je pense que j'ai pris la formule ZéniSanté pour la couverture la plus optimale pour les frais dentaires.
- faustine62Érudit
Merci Ueshiba. J'ai eu hier la conseillère pour finaliser mon devis. Je n'ai pas vraiment apprécié quand elle m'a annoncé qu'à partir de janvier la cotisation augmentait de 4 euros, ce que ne m'avait pas dit la première conseillère MGEFI. Cette augmentation n'est indiquée nulle part sur le tableau qu'on m'a initialement envoyé. Si c'est encore une méthode commerciale pour se faire du f*** sur les nouveaux adhérents, je trouve ça moyennement légal.
- UeshibaNiveau 6
De rien Faustine,
je crois que la MGEFI réactualise les cotisations à chaque début d'année. Mais c'est effectivement curieux que la première conseillère ne te l'ai pas spécifié. Tu vas quand même faire le grand saut "vers l'infini et au-delà " ?
je crois que la MGEFI réactualise les cotisations à chaque début d'année. Mais c'est effectivement curieux que la première conseillère ne te l'ai pas spécifié. Tu vas quand même faire le grand saut "vers l'infini et au-delà " ?
- faustine62Érudit
Ueshiba, c'est fait, je me suis décidée. J'espère ne pas le regretter.
- Panta RheiExpert
Question concernant la MGEN : quelqu'un a t 'il jamais obtenu la communication de la DADS qui est supposée servir d'assiette de calcul des cotisations (DADS N-2 pour N) ?
Je pose la question car pour chaque année je constate 10 000 euros de différence en plus. Pourtant, en comparant le brut perçu, je n'arriverais jamais à atteindre le chiffre que je lis sur le site de la MGEN.
Je pose la question car pour chaque année je constate 10 000 euros de différence en plus. Pourtant, en comparant le brut perçu, je n'arriverais jamais à atteindre le chiffre que je lis sur le site de la MGEN.
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- faustine62Érudit
Une info. À partir de janvier 2025, la MGEFI sera partenaire du réseau Santéclair et abandonne le réseau Kalixia.
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23