Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DerMax
Habitué du forum

[Programmes 2019 HG] Premières générales (tronc commun) - Page 7 Empty Re: [Programmes 2019 HG] Premières générales (tronc commun)

par DerMax le Lun 6 Avr 2020 - 16:04
Ici on a décidé que les profs ne commenteraient aucune copie reçue par les élèves car ces derniers étaient déjà à réclamer une deuxième correction (enfin demander à leur prof son avis...).
Cléopatra2
Cléopatra2
Grand sage

[Programmes 2019 HG] Premières générales (tronc commun) - Page 7 Empty Re: [Programmes 2019 HG] Premières générales (tronc commun)

par Cléopatra2 le Lun 6 Avr 2020 - 18:44
@jamme a écrit:Nous n'avons mis qu'une appréciation générale et aucun commentaire dans les marges. Ils ne comprennent pas pourquoi leur chérimoncoeur n'a pas une bonne note!!
Ben nous pareil, mais quand j'ai mis 3, j'ai justifié dans l'appréciation finale (au final tout a été harmonisé, mais pas les commentaires, qui du coup sont parfois tout à fait décalés par rapport à la note. [Programmes 2019 HG] Premières générales (tronc commun) - Page 7 437980826 )
amalricu
Neoprof expérimenté

par amalricu le Lun 6 Avr 2020 - 19:10
@Cléopatra2 a écrit:
@jamme a écrit:Nous n'avons mis qu'une appréciation générale et aucun commentaire dans les marges. Ils ne comprennent pas pourquoi leur chérimoncoeur n'a pas une bonne note!!
Ben nous pareil, mais quand j'ai mis 3, j'ai justifié dans l'appréciation finale (au final tout a été harmonisé, mais pas les commentaires, qui du coup sont parfois tout à fait décalés par rapport à la note. [Programmes 2019 HG] Premières générales (tronc commun) - Page 7 437980826 )

On peut comprendre qu'ils demandent des comptes....je voudrais en voir certains avec de telles copies pour leur progéniture.
jamme
jamme
Fidèle du forum

par jamme le Lun 6 Avr 2020 - 19:13
Nous n'avons eu aucune info sur les commissions d'harmonisation. On-t-elles eu lieu? Dans mon académie, j'ai un doute [Programmes 2019 HG] Premières générales (tronc commun) - Page 7 3795679266 .
Shajar
Shajar
Doyen

par Shajar le Lun 6 Avr 2020 - 19:59
@jamme a écrit:Nous n'avons eu aucune info sur les commissions d'harmonisation. On-t-elles eu lieu? Dans mon académie, j'ai un doute [Programmes 2019 HG] Premières générales (tronc commun) - Page 7 3795679266 .
Sur Créteil, elles ont eu lieu.
DerMax
Habitué du forum

par DerMax le Lun 6 Avr 2020 - 20:42
Tiens moyenne académique chez nous 11,4 donc au final je retire ce que j'ai dit sur notre moyenne lycée que je trouvais basse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant