Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saltaojos
Habitué du forum

Les professeurs devront se former pendant les vacances, même les grandes... - Page 23 Empty Re: Les professeurs devront se former pendant les vacances, même les grandes...

par Saltaojos Sam 6 Juil 2019 - 12:57
Et vous connaissez d'autres profs convoqués à ces dates-là en n'étant prévenus que 10 jours avant ?
Tous les ans on nous écrit pour nous rappeler que nous sommes à disposition jusqu'au 10/11/12 selon les années... mais je me demande quelle est la date limite des convocations pour réunions et formations Sad
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les professeurs devront se former pendant les vacances, même les grandes... - Page 23 Empty Re: Les professeurs devront se former pendant les vacances, même les grandes...

par Saltaojos Jeu 11 Juil 2019 - 17:53
Bon, le rectorat d'Amiens s'est encore illustré par son énorme bourde en me convoquant à une réunion pour chefs d'établissement et IPR de langues vivantes (je suis prof de LM).
J'avais téléphoné à la DAFPEN, j'avais demandé si c'était sûr, on m'avait ri au nez... je suis très contente bien évidemment.
Le pire c'est que j'étais bien sur la liste d'émargement.
Donc une journée de perdue pour rien du tout.
C'était... cocasse.
Mais au moins ça confirme que pour l'instant, les profs n'ont pas de formation pendant les vacances ^^
Sheldon
Sheldon
Niveau 9

Les professeurs devront se former pendant les vacances, même les grandes... - Page 23 Empty Re: Les professeurs devront se former pendant les vacances, même les grandes...

par Sheldon Mer 28 Aoû 2019 - 21:45
Bonsoir.
A-t-on des nouvelles de ces 5 jours de formation obligatoires durant les vacances ?
Est-ce voté ?

_________________
" En tant que Physicien, j'ai une connaissance étendue de l'Univers et de tout ce qu'il contient." - Moi
avatar
mgb35
Érudit

Les professeurs devront se former pendant les vacances, même les grandes... - Page 23 Empty Re: Les professeurs devront se former pendant les vacances, même les grandes...

par mgb35 Jeu 29 Aoû 2019 - 11:33
Voté non. Ce serait un decret je crois.
Par contre, j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Les professeurs devront se former pendant les vacances, même les grandes... - Page 23 Empty Re: Les professeurs devront se former pendant les vacances, même les grandes...

par Isis39 Jeu 29 Aoû 2019 - 11:37
D'après les consignes reçues avec le PAF de mon académie, ces 5 jours obligatoires pendant les vacances n'existent pas.
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

Les professeurs devront se former pendant les vacances, même les grandes... - Page 23 Empty Re: Les professeurs devront se former pendant les vacances, même les grandes...

par Séréna Ven 30 Aoû 2019 - 20:11
Si quelqu'un a des informations, ça m'intéresse aussi!
Stayinlive
Stayinlive
Niveau 3

Les professeurs devront se former pendant les vacances, même les grandes... - Page 23 Empty Re: Les professeurs devront se former pendant les vacances, même les grandes...

par Stayinlive Ven 30 Aoû 2019 - 22:16
Même pas en rêve! Je ne ferai rien pendant les vacances! Je travaille déjà bien trop.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum