Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dina9194
Dina9194
Niveau 1

Salaire contractuel eco gestion  Empty Salaire contractuel eco gestion

par Dina9194 Lun 24 Juin 2019 - 18:48
Bonjour à tous

Je salue ce forum qui est vraiment super.
A mon tour de poster Car besoin d’éclaircissements.

J’ai un entretien pour être professeur en tant que contractuel au lycée en économie gestion et communication au sein de l’acadamie de Créteil.

J’ai deux enfants. Je suis ex avocate et j’ai un master 2.

À quelle salaire en net dois je m’attendre dans le cas où tout se passerait bien ?

Merci beaucoup !
Dina9194
Dina9194
Niveau 1

Salaire contractuel eco gestion  Empty Re: Salaire contractuel eco gestion

par Dina9194 Mar 25 Juin 2019 - 9:12
Personne ? Sad
avatar
User26836
Niveau 9

Salaire contractuel eco gestion  Empty Re: Salaire contractuel eco gestion

par User26836 Mar 25 Juin 2019 - 9:21
Hello,

Tu trouveras les rensignements ici : http://www.cgteduccreteil.org/Salaire-grilles-indiciaires-non-titulaires-de-Creteil. Tu seras normalement à l'indice 453.
Dina9194
Dina9194
Niveau 1

Salaire contractuel eco gestion  Empty Re: Salaire contractuel eco gestion

par Dina9194 Mar 25 Juin 2019 - 15:06
Merci beaucoup 1700 net ça ca c’est pas aussi misérable que ce qu’on a pu me dire lol
Marieke
Marieke
Niveau 7

Salaire contractuel eco gestion  Empty Re: Salaire contractuel eco gestion

par Marieke Mer 26 Juin 2019 - 14:09
Bonjour,

Je suis aussi contractuelle à l'académie de Creteil en éco-gest et éco-droit. J'ai un DEA de droit.
Le salaire est plus important.

Le rectorat prend en compte le diplôme, l'ancienneté (pour moi, de nombreuses années d'expérience dans le privé).
A cela, on ajoute l'indemnité de résidence, l'ISOE PART FIXE, l'I.S.S. VOIE PROFESS., les HSA HORS SUPPLEANCES.
Mon salaire dépasse largement les 1 700 euros net.
On peut même être étonné que certains contractuels gagnent plus que des titulaires qui ont pourtant de nombreuses années d'ancienneté.