Page 42 sur 42 •
1 ... 22 ... 40, 41, 42

- Luna-LovegoodNiveau 2
Les vacances ne correspondent à aucune zone en fait, mais sont conçues pour qu'on ait ai moins 1 semaine en commun avec nos enfants, pour les vacances de février et d'avril. Pour nous en fait, c'est à chaque fois les 2 semaines "au milieu" des vacances toutes zones confondes.
- pimousseNiveau 9
Fanfan8756 a écrit:Bonjour
Je viens d obtenir un pacd pour la rentrée. Je suis P-E donc d après mes lecture je serai affectée au CNED de Toulouse. Plusieurs questions me viennent à l esprit.
- la charge de travail: Que des corrections de copies ? D autres missions nous sont confiées? Possibilité de corrigé sur iPad?
- les vacances : je dépend de une académie de zone A, Toulouse est en zone C, et je dois déménager cet été dans une région en zone B. J ai un enfant scolarisé puis-je espérer avoir les mêmes vacances que la zone B?
Salaire: car c est important aussi. Vais-je conserver l ISAE en étant au cned?
Merci à toutes et tous pour vos réponses.
Félicitations !
Et quelle chance d'avoir déjà la réponse ! ça me semble tôt, en tout cas.
- Fanfan8756Niveau 1
Bonjour Pimousse
La commission était le 24 février et j ai eu une réponse une grosse dizaine de jours après. J espère que celles et ceux qui sont en attente de réponse seront vite fixés.
La commission était le 24 février et j ai eu une réponse une grosse dizaine de jours après. J espère que celles et ceux qui sont en attente de réponse seront vite fixés.
- pimousseNiveau 9
Merci.
On m'avait dit commission fin février aussi, mais en me prévenant qu'on aurait aucune réponse avant courant avril...(je suis dans le secondaire)
On m'avait dit commission fin février aussi, mais en me prévenant qu'on aurait aucune réponse avant courant avril...(je suis dans le secondaire)
- pimousseNiveau 9
Bonjour,
est-ce que vous savez si notre poste apparaît visible/vacant au mouvement intra à partir du moment où on fait une demande de PACD (je veux dire même avant qu'on ait la réponse pour le PACD) ?
est-ce que vous savez si notre poste apparaît visible/vacant au mouvement intra à partir du moment où on fait une demande de PACD (je veux dire même avant qu'on ait la réponse pour le PACD) ?
- Fanfan8756Niveau 1
Bonjour
Normalement en PACD on perd notre poste donc il doit apparaître comme vacant au mouvement.
Normalement en PACD on perd notre poste donc il doit apparaître comme vacant au mouvement.
- pimousseNiveau 9
Oui j'avais compris qu'on perdait notre poste si on avait un PACD, mais est-ce qu'ils le passent "au cas où" au mouvement dans tous les cas et si on n'a pas notre PACD c'est nous qu'on remet sur le poste ?
Parce que mon poste apparaît au mouvement et mon cde dit à tout le monde que c'est parce que je m'en vais (notez la délicatesse). Sauf que je n'ai encore reçu aucune réponse par rapport à mon PACD...
Parce que mon poste apparaît au mouvement et mon cde dit à tout le monde que c'est parce que je m'en vais (notez la délicatesse). Sauf que je n'ai encore reçu aucune réponse par rapport à mon PACD...
- Fanfan8756Niveau 1
Quand la dame m a appelé pour me dire que j avais le poste, elle m a dit que j allais recevoir un courrier sans pouvoir me donner de délai. Elle a ajouté si votre poste apparaît au mouvement c est que vous avez bien votre PACD. Chez nous le mouvement n est pas encore ouvert mais j ai reçu un courrier du rectorat me confirmant le PACD. En tout cas si ton poste est au mouvement ça me semble compliqué voir impossible que tu le récupères sans postuler dessus.
- pimousseNiveau 9
D'accord. Merci pour l'info Fanfan.
Bon...j'espère que c'est bon signe, mais je trouve quand même bizarre de n'avoir aucune nouvelle et que mon poste soit déjà au mouvement...ça me stresse un peu comme situation, en attendant...
Bon...j'espère que c'est bon signe, mais je trouve quand même bizarre de n'avoir aucune nouvelle et que mon poste soit déjà au mouvement...ça me stresse un peu comme situation, en attendant...
Page 42 sur 42 •
1 ... 22 ... 40, 41, 42