Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
faustine62
faustine62
Érudit

En poste adapté quelle est l'autorité hiérarchique qui doit signer nos demandes de formation ? Empty En poste adapté quelle est l'autorité hiérarchique qui doit signer nos demandes de formation ?

par faustine62 Lun 1 Juil 2019 - 10:36
Bonjour,

Suite à un CLD, je rentre en poste adapté en septembre. Je ne suis donc plus titulaire de mon ancien poste.

Je commence une formation en IPAG via le PAF dès septembre. Or mon ancien lycée, auquel je suis encore rattachée administrativement sur iprof, estime qu'il n'a plus à signer mes demandes de formation.

Que dois-je faire dans ce cas ? Y a-t-il une personne du rectorat qui fait office "d'autorité hiérarchique" ?

Merci.
menerve
menerve
Oracle

En poste adapté quelle est l'autorité hiérarchique qui doit signer nos demandes de formation ? Empty Re: En poste adapté quelle est l'autorité hiérarchique qui doit signer nos demandes de formation ?

par menerve Lun 1 Juil 2019 - 10:57
Congé longue durée, tu perds ton poste. Donc cela devrait être au rectorat de gérer. Il faut poser la question au service social du rectorat.
faustine62
faustine62
Érudit

En poste adapté quelle est l'autorité hiérarchique qui doit signer nos demandes de formation ? Empty Re: En poste adapté quelle est l'autorité hiérarchique qui doit signer nos demandes de formation ?

par faustine62 Lun 1 Juil 2019 - 11:03
Merci menerve. Je viens d'envoyer un mail au rectorat. J'indiqerai la réponse ici, cela pourra peut-être être utile.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum