Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dwennora
Dwennora
Niveau 1

Besoin d'aide : Affectation suite au CAPES de physique chimie (plateforme LILMAC) Empty Besoin d'aide : Affectation suite au CAPES de physique chimie (plateforme LILMAC)

par Dwennora Ven 5 Juil 2019 - 20:55
Bonjour !
Je viens tout juste d'obtenir mon CAPES de physique chimie Razz et les affectations devront être faites entre le 12 et 15 Juillet sur la plateforme LILMAC.
Sauf que, étant vacataire l'année dernière j'ai déjà fais mes vœux sur cette même plateforme (avec mon numen) il y 'a environs 1 ou 2 mois pour avoir un poste de vacataire l'année prochaine au cas ou je n'obtenais pas mon CAPES.
Donc voila j'aimerai savoir si certaines personnes on déjà été dans ce cas là ? Si oui va-t-il y'avoir un problème au niveau de mon affectation en tant que fonctionnaire stagiaire (j'ai un peux peur d'un problème informatique a vrai dire ^^'). Je sais que je n'ai qu'à attendre le 12 pour être fixée mais j'avoue qu'étant un peu stressée, si quelqu'un était dans le même cas que moi et pouvait me dire comment ça se passe ça me rassurerai beaucoup !
Merci de vos futures réponses !
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Besoin d'aide : Affectation suite au CAPES de physique chimie (plateforme LILMAC) Empty Re: Besoin d'aide : Affectation suite au CAPES de physique chimie (plateforme LILMAC)

par Dadoo33 Sam 6 Juil 2019 - 1:18
Bonjour

Non il n’y a aucun pb en fait.
Dwennora
Dwennora
Niveau 1

Besoin d'aide : Affectation suite au CAPES de physique chimie (plateforme LILMAC) Empty Re: Besoin d'aide : Affectation suite au CAPES de physique chimie (plateforme LILMAC)

par Dwennora Sam 6 Juil 2019 - 10:02
Merci beaucoup pour votre réponse !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum