Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sidonie7277
Sidonie7277
Niveau 1

Enseigner les langues sans séjour de "longue" durée à l'étranger : légitimité ? voyager pour entretenir son niveau ? Empty Enseigner les langues sans séjour de "longue" durée à l'étranger : légitimité ? voyager pour entretenir son niveau ?

par Sidonie7277 Sam 6 Juil 2019 - 20:29
Bonjour,

je poste de temps en temps des messages sur ce forum (j'espère que je poste au bon endroit), je vous écris car je suis jeune prof d'anglais depuis quelques années mais j'ai parfois du mal à me sentir légitime.
Les élèves m'apprécient et mes collègues disent que je suis très investie, je pense que je suis douée en pédagogie (rendre accessible le savoir) et que mes cours sont organisés et créatifs. Je mets beaucoup d'entrain à enseigner, ça me passionne. Mais cette année je suis en lycée et je suis assez étonnée du niveau que je trouve très bon surtout en 1ère Tale; je trouve des élèves qui comprennent tous les mots des CO et qui parlent anglais aussi bien que moi (limite plus!). Je n'avais certainement pas leur niveau à leur âge. Après, ils n'ont pas mon niveau en culture anglophone, littérature et civilisation (ça je maîtrise) mais ça impressionne.