Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
profs(
Niveau 8

Comment les élèves peuvent stocker les google Forms corrigés ? Empty Comment les élèves peuvent stocker les google Forms corrigés ?

par profs( le Jeu 18 Juil 2019 - 13:57
Bonjour,

voici mon souci :
1- une fois le google forms corrigé et publié aux élèves, ces derniers reçoivent un mail avec un lien pour voir la correction.
2- Ils cliquent dessus et voient leurs erreurs, la correction .....  

Super ! Sauf que j'aimerais que cette correction ne leur soit pas seulement accessible par le lien contenu dans ce mail. Je ne me vois pas leur dire de créer un dossier dans leur mail pour stocker les liens vers les google forms. Cela ne serait pas pratique.

Bien entendu, ils peuvent copier le lien fourni dans le mail et le coller sur une feuille doc qui récapitulerait toutes les évaluations mais cela leur fait faire une manipulation que je ne suis pas certain qu'ils fassent toujours.

Est-ce que moi de mon côté je ne peux pas récupérer le lien inclu dans ce mail ? (le mail n'est pas dans ma partie "mails envoyés" puisqu'il est généré automatiquement par google forms)
J'ai déjà essayé de copier le lien de la barre d'adresse au moment où je corrige mais c'est toujours le lien initial et pas le lien "après correction".

C'est possible ? ou il n'est pas possible de consulter un google forms corrigé autrement que par le lien compris dans le mail ?
Merci d'avance
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant