Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marjo
Grand sage

Travailler l'été entre l'admission au CAPES et la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Travailler l'été entre l'admission au CAPES et la rentrée ?

par marjo Lun 22 Juil 2019 - 8:35
Podqueen a écrit:Si je peux compléter ces avis d'un témoignage, j'ai travaillé à temps plein puis à temps partiel sur une station d'autoroute après l'admission au CAPES l'année dernière.
J'avais signé mon contrat d'embauche avant l'admission, car j'avais besoin d'argent, lauréate ou non. L'EN ne m'a jamais rien demandé à ce sujet Smile

Effectivement : l'EN ne te demandera aucun compte la-dessus et ne saura jamais que tu as travaillé l'été 2019. Ils s'en fichent.
JRM-1310
JRM-1310
Niveau 1

Travailler l'été entre l'admission au CAPES et la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Travailler l'été entre l'admission au CAPES et la rentrée ?

par JRM-1310 Lun 22 Juil 2019 - 21:07
Merci pour les précisions concernant le DU. J'espère ne pas avoir à refaire un mémoire (j'ai un peu un profil d'éternel étudiant, déjà deux masters et deux mémoires que j'ai rendus, je préfère éviter d'avoir à en rédiger un troisième si possible...)

Pour ce qui est de la semaine de pré-rentrée, effectivement même sans cadre légal, le métier m'a l'air déjà suffisamment difficile, toute aide et information en amont sera bienvenue Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum