Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Valvalval
Valvalval
Niveau 1

Bulletin de paye ? Empty Bulletin de paye ?

par Valvalval Mar 23 Juil 2019 - 9:04
J'aimerais savoir si les professeurs stagiaires dans l'enseignement privé sous contrat ont une feuille de paye dématérialisée à laquelle ils ont accès rapidement après versement. Sinon, la reçoit-on en format papier rapidement ?

Pour pouvoir profiter au plus vite de la prime d'activité, il faut donner les salaires des 3 précédents mois avant impôts à la source. Il est donc intéressant d'avoir les données rapidement pour pouvoir faire la déclaration à la caf.

Firefly
Firefly
Niveau 9

Bulletin de paye ? Empty Re: Bulletin de paye ?

par Firefly Mar 23 Juil 2019 - 9:22
Officiellement nous y aurons accès en fin d'année voire début d'année prochaine mais peut-être as-tu de la chance comme certains de mes collègues et tu y as déjà accès... Il faut tenter. (même site que pour le public)

Sinon tout dépend des établissements pour la version papier... Dans certains je l'avais dans le mois, dans d'autres 3 mois après...
Valvalval
Valvalval
Niveau 1

Bulletin de paye ? Empty Re: Bulletin de paye ?

par Valvalval Mar 23 Juil 2019 - 10:16
Merci Firefly, j'irai donc voir.
choup78
choup78
Habitué du forum

Bulletin de paye ? Empty Re: Bulletin de paye ?

par choup78 Mar 23 Juil 2019 - 10:33
Bonjour,
C'est quel site?
Valvalval
Valvalval
Niveau 1

Bulletin de paye ? Empty Re: Bulletin de paye ?

par Valvalval Mar 23 Juil 2019 - 10:35
Est-ce celui ci ?

https://ensap.gouv.fr/web/accueilnonconnecte
Khorsabad
Khorsabad
Niveau 6

Bulletin de paye ? Empty Re: Bulletin de paye ?

par Khorsabad Mer 31 Juil 2019 - 11:47
Je crois que l'accès au site (et aux fiches de paie dématérialisées) dépend des académies... Dans mon académie, nous avons accès à tout cela depuis avril dernier (nos collègues du public y ont accès depuis septembre 2018).
avatar
DerMax
Habitué du forum

Bulletin de paye ? Empty Re: Bulletin de paye ?

par DerMax Mer 7 Aoû 2019 - 8:58
Je viens de tester, j'ai mes bulletins depuis mai et même celui de juillet, ça n'a jamais été aussi rapide!
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

Bulletin de paye ? Empty Re: Bulletin de paye ?

par Pourquoi 3,14159 Mer 7 Aoû 2019 - 10:28
DerMax a écrit:Je viens de tester, j'ai mes bulletins depuis mai et même celui de juillet, ça n'a jamais été aussi rapide!
En juin, je l'ai même eu avant que la somme soit versée sur mon compte !

En tout cas, n'oubliez pas d'en faire une copie sur des supports (clé USB, disque dur externe, cloud, imprimé, etc.) Un bug informatique est si vite arrivé.

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
Marieke
Marieke
Niveau 7

Bulletin de paye ? Empty Re: Bulletin de paye ?

par Marieke Mer 7 Aoû 2019 - 12:29
On y a également accès sur ARENA, Intranet, Référentiels et Outils, puis Autres outils (paye en ligne).
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Bulletin de paye ? Empty Re: Bulletin de paye ?

par Madame_Prof Mer 7 Aoû 2019 - 13:03
Marieke a écrit:On y a également accès sur ARENA, Intranet, Référentiels et Outils, puis Autres outils (paye en ligne).

Pour l'académie de Créteil.

Et plus pour longtemps ! (fini en septembre)

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Dhattura
Dhattura
Habitué du forum

Bulletin de paye ? Empty Re: Bulletin de paye ?

par Dhattura Sam 17 Juil 2021 - 17:40
Bonjour,
Je déterre ce fil car je m'interroge concernant nos bulletins de paye: sont-ils totalement dématérialisés maintenant (ensap)?
En effet, je n'en ai reçu aucune version papier cette année: vous non plus?
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

Bulletin de paye ? Empty Re: Bulletin de paye ?

par AsarteLilith Sam 17 Juil 2021 - 17:42
Oui, ils sont complètement dématérialisés. Je n'ai plus la version papier depuis environ 2019. En revanche, je sauvegarde sur un disque dur externe tous les bulletins, car je n'ai qu'une confiance limitée dans l'informatique des administrations.

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

Bulletin de paye ? Empty Re: Bulletin de paye ?

par Austrucheerrante Sam 17 Juil 2021 - 19:11
Personnellement, je vais même jusqu'à imprimer les bulletins téléchargés, me disant qu'entre un incendie chez moi et un plantage informatique de telle ou telle machine, ce n'est pas le premier qui est le plus probable.
Dhattura
Dhattura
Habitué du forum

Bulletin de paye ? Empty Re: Bulletin de paye ?

par Dhattura Sam 17 Juil 2021 - 23:25
Merci pour vos réponses. Je pensais qu'on nous donnait quand même encore les formats papiers.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum