Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 08 Juil 2019, 18:11
Merci Marypop ! J'espère aussi que ça va me plaire.
avatar
Felicie
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Felicie Lun 08 Juil 2019, 21:50
neotitcreteil a écrit:Merci Nita ! Donc plus paisible et plus sympathique Pau ? J'ai vécu il y a longtemps à Bordeaux même... Mais j'avais pas vraiment adhéré... Trop grand, gris et trop de flux..
. C'est pas Paris... Mais c'est une grosse ville quoi... J'avais mis Pau dans mes vœux au hasard en pensant que c'était plus calme et cadre plus agréable avec toutes les commodités. Mais j'y ai jamais mis les pieds.
Merci pour ton retour !

Pau est une très jolie ville, à taille humaine, au pied de la montagne, ou presque. Selon moi le cadre y est très agréable.
Bien sûr à Bordeaux il y a les avantages des grandes villes, mais aussi son lot de bouchons, aux heures de pointes, mais pas seulement. Les transports en commun sont souvent bondés ... Beaucoup plus bruyant que Pau également.
Logement évidemment beaucoup moins cher également à Pau.

neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 09 Juil 2019, 05:29
Merci Félicie ! Les transports sont rarement bondés à Pau ?
avatar
Felicie
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Felicie Mer 10 Juil 2019, 09:38
Pour les transports à Pau, je ne sais pas, quand j'y étais la circulation était tellement fluide en voiture que je ne prenais pas les transports en commun ! Ce n'est pas le cas de Bordeaux bien sûr.
avatar
g2l33
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par g2l33 Mer 10 Juil 2019, 23:00
ainah a écrit:Bon, c'est confirmé je serai sur l'académie l'an prochain.
J'ai donc un voeu commune à faire, suivi des 5 départements classés.
J'hésite énormément sur ce premier voeu, si des gens qui connaissent les établissements pouvaient me donner un avis ce serait super!
En gros,  j'ai les collèges de Mios et Biganos en possibilité. Ou alors je fais comme voeux "Bordeaux sud", et il y a pas mal de poste à Talence, Pessac, Bordeaux...
Des conseils?

Salut, je suis au collège de Mios. Le stagiaire en mathématiques s'est bien plu cette année.
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par ainah Jeu 11 Juil 2019, 08:33
g2l33 a écrit:
ainah a écrit:Bon, c'est confirmé je serai sur l'académie l'an prochain.
J'ai donc un voeu commune à faire, suivi des 5 départements classés.
J'hésite énormément sur ce premier voeu, si des gens qui connaissent les établissements pouvaient me donner un avis ce serait super!
En gros,  j'ai les collèges de Mios et Biganos en possibilité. Ou alors je fais comme voeux "Bordeaux sud", et il y a pas mal de poste à Talence, Pessac, Bordeaux...
Des conseils?

Salut, je suis au collège de Mios. Le stagiaire en mathématiques s'est bien plu cette année.

Ah super merci! Il faut dire que le combo "collège tout neuf/pas de bouchons" est attractif (et le Leclerc en face, ça ne gâche rien abi ), si en plus l'ambiance est sympa, c'est génial abi
Bon dans les choix nous n'avons le choix qu'entre les principales communes, et ça englobe les environs... Je suppose donc que Mios fait partie du choix "Arcachon" et non pas "Bordeaux Sud".... Réponse le 19!
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 11 Juil 2019, 08:59
Oui Ainah, c'est pas du tout le secteur de Bordeaux Sud.
En plus il y avait pas de bouchons ^^. C'est tellement beau là bas !
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Sam 13 Juil 2019, 00:33
tu vas te plaire a pau neotit a 7000 pour cent

quelqu'un connait il une personne qui travaille au stade matmut atlantique svp? pour avoir les coordonnées et bosser pendant les match
merci du retour
avatar
bencode
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par bencode Mer 17 Juil 2019, 14:08
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il le collège de Casseneuil dans le 47 svp ? Merci de votre aide !
Carolune
Carolune
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Carolune Jeu 18 Juil 2019, 14:08
Bonjour !

Avez-vous du nouveau concernant l'affectation des TZR ? La commission a (eu ?) lieu aujourd'hui, il me semble.
anna64
anna64
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par anna64 Jeu 18 Juil 2019, 14:21
Salut Carolune,

C'était ce matin et pour ma part je n'ai pas d'affectation
Carolune
Carolune
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Carolune Jeu 18 Juil 2019, 14:28
Merci, Anna. Du coup, comment l'as-tu su ?
Je vois qu'on est du même coin et de la même discipline ! Tu étais où cette année ?
anna64
anna64
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par anna64 Jeu 18 Juil 2019, 14:35
Mais oui on se connait, [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 1482308650 ! cette année pas d'affectation à la rentrée et après j'ai été sur Anglet. Je l'ai su par le syndicat, tu devrais les appeler ils sont là jusqu'à 17h il me semble
Carolune
Carolune
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Carolune Jeu 18 Juil 2019, 14:36
On se connaît ?!
anna64
anna64
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par anna64 Jeu 18 Juil 2019, 14:39
oui on avait discuté par mail
Carolune
Carolune
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Carolune Jeu 18 Juil 2019, 14:40
Aaahhh tu étais à Cantau, c'est bien ça ?
anna64
anna64
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par anna64 Jeu 18 Juil 2019, 14:45
exactement!
Carolune
Carolune
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Carolune Jeu 18 Juil 2019, 14:52
Mince, tu n'as pas eu non plus ta mutation alors...
Quelle galère ce statut !
anna64
anna64
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par anna64 Jeu 18 Juil 2019, 14:57
Non rien du tout, oui je suis bien d'accord avec toi c'est galère et encore plus quand on n'a pas d'affectation en juillet. Ça fait combien de temps que tu es tzr toi? Tu étais où l'an dernier du coup?
Carolune
Carolune
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Carolune Jeu 18 Juil 2019, 15:03
Ça fait 6 ans, je crois.
L'an passé, toujours à St Jean.
Je dois rappeler le rectorat (je ne suis pas syndiquée) dans l'aprèm, on verra bien...
anna64
anna64
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par anna64 Jeu 18 Juil 2019, 15:06
6ans, c'est long! j'en suis qu'à ma 4eme année, j'ai le temps!
Je crois que tu peux les appeler même si tu n'es pas syndiquée. Et l'an dernier tu l'avais su en juillet ou en août?
Carolune
Carolune
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Carolune Jeu 18 Juil 2019, 15:08
L'an dernier, en Juillet. Mais toutes les années avant, en août !
anna64
anna64
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par anna64 Jeu 18 Juil 2019, 16:19
Alors des news?
avatar
Poke
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Poke Jeu 18 Juil 2019, 16:36
Bonjour,

J'ai aussi eu des infos mais uniquement par voie syndicale ! Les établissements étant fermés, est-ce que contacter le rectorat est d'une quelconque utilité pour tenter de savoir dans quelle filière on va enseigner ou pour obtenir les coordonnées du/de la collègue à remplacer ?

Bon courage pour l'attente Smile
anna64
anna64
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par anna64 Jeu 18 Juil 2019, 16:48
Salut Poke,
Je n'ai jamais testé, tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien! Pour les coordonnées du collègue ça m'étonnerait mais pour la filière peut être
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Jeu 18 Juil 2019, 16:59
Poke a écrit:Bonjour,

J'ai aussi eu des infos mais uniquement par voie syndicale ! Les établissements étant fermés, est-ce que contacter le rectorat est d'une quelconque utilité pour tenter de savoir dans quelle filière on va enseigner ou pour obtenir les coordonnées du/de la collègue à remplacer ?

Bon courage pour l'attente Smile

Le rectorat je ne pense pas. Sinon sur le forum ou certains groupes fb tu peux faire un appel à l’aide !
Ou es-tu affecté ?

_________________
Parcours:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum