Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
maya03
Niveau 1

[Anglais] Progressions annuelles en collège Empty [Anglais] Progressions annuelles en collège

par maya03 Jeu 15 Aoû 2019 - 14:18
Bonjour, je suis stagiaire en anglais affectée en collège. Je n'ai pas encore mes classes mais j'aimerais commencer à préparer mes premières séances. Est ce que quelqu'un peut m'aider en partageant ses progressions ou ses idées pour les premières séances? Je vous remercie.


Dernière édition par Thalia de G le Jeu 15 Aoû 2019 - 15:25, édité 1 fois (Raison : Titre précisé.)
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

[Anglais] Progressions annuelles en collège Empty Re: [Anglais] Progressions annuelles en collège

par Simgajul Ven 16 Aoû 2019 - 9:16
Ma premiere seance je le passe à une fiche sur le classroom English. Je trouve cela assez penible mais si on veut donner ses instructions en anglais, il faut en passer par là.
La premiere sequence est une sequence de rebrassage dans laquelle il est bon de revoir le present,les pronoms, les questions... Je fais des thèmes du genre "back to school" ou on utilise le vocab de l'ecole et cela vient renfoecer le classroom english. En 3e, j'ai deja fait school clubs ou jobs mais il y a toujours l'idée que l'élève doit se présenter et parler de ses experiences.
Sais tu quelle methode est proposee dans ton etablissement? Tu peux tout simplement suivre le thematiques. Cela aide.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
avatar
maya03
Niveau 1

[Anglais] Progressions annuelles en collège Empty PROGRESSIONS ANNUELLES

par maya03 Ven 16 Aoû 2019 - 10:19
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'aurai des 5è et des 4è mais je ne sais pas quelle méthode est utilisée dans mon collège d'affectation.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

[Anglais] Progressions annuelles en collège Empty Re: [Anglais] Progressions annuelles en collège

par Simgajul Sam 17 Aoû 2019 - 0:00
Regarde dans la liste des fournitures de ton établissement, c'est souvent en ligne sur le site du college, il y aura peut être une indication.
Sinon,tu peux aller sur les sites des éditeurs et voir ce qui se fait pour t'en inspirer. Piece of cake est gratuit et entièrement en ligne.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum