Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Evrard
Evrard
Niveau 1

Affectation contractuel économie-gestion (Créteil) Empty Affectation contractuel économie-gestion (Créteil)

par Evrard Sam 24 Aoû - 22:13
j'aimerai savoir si on se retrouve dans une situation de surnombre d'enseignant en économie-gestion dans l’académie de Créteil ?

Merci de vos retour.
avatar
tintin4444
Niveau 7

Affectation contractuel économie-gestion (Créteil) Empty Re: Affectation contractuel économie-gestion (Créteil)

par tintin4444 Dim 25 Aoû - 14:29
DEFICIT en math, lettres, biotechnologie, anglais.
Un peu trop en physique, éco gestion, ses.
Evrard
Evrard
Niveau 1

Affectation contractuel économie-gestion (Créteil) Empty Re: Affectation contractuel économie-gestion (Créteil)

par Evrard Dim 25 Aoû - 15:07
Donc si je comprend bien, en économie-gestion, physique, ses. n'est pas trop déficitaire?
Marieke
Marieke
Niveau 7

Affectation contractuel économie-gestion (Créteil) Empty Re: Affectation contractuel économie-gestion (Créteil)

par Marieke Dim 25 Aoû - 15:22
Ce n'est pas ce que disent les syndicats.

Les disciplines qui restent déficitaires sont : les lettres classiques (beaucoup de postes vacants dans le 77 et le 93, 2 dans le 94) ; SII ; éco-gestion ; technologie ; STMS (un peu, dans le 77).
https://www.sudeduccreteil.org/Affectation-des-non-titulaires-juillet-2019-ou-en-est-on.html
Evrard
Evrard
Niveau 1

Affectation contractuel économie-gestion (Créteil) Empty Re: Affectation contractuel économie-gestion (Créteil)

par Evrard Dim 25 Aoû - 15:23
Ah merci
scot69
scot69
Modérateur

Affectation contractuel économie-gestion (Créteil) Empty Re: Affectation contractuel économie-gestion (Créteil)

par scot69 Dim 25 Aoû - 15:25
Ne jamais se fier aux prévisions de rentrée à ce niveau là. Les situations changent et se retournent très vite. Combien de fois on nous a annoncé en anglais qu'ils avaient trop de profs et ne savaient plus quoi faire de leurs contractuels... pour ensuite nous supplier car ils avaient besoin de nous en urgence. (et l'inverse a pu aussi être vrai).

edit: un autre message a été posté entre temps et je ferais d'avantage confiance aux prévisions des syndicats qui sont eux confrontés aux soucis des contractuels.

Mais je le redis néanmoins, les situations peuvent changer totalement et très rapidement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum