Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Vous êtes en lycée (LGT, LP), votre emploi du temps :

43 - 17%
83 - 33%
27 - 11%
38 - 15%
24 - 10%
5 - 2%
8 - 3%
9 - 4%
15 - 5%
 
Total des votes: 252
 
gluche
Niveau 10

Vous êtes en lycée, votre emploi du temps est...  - Page 4 Empty Re: Vous êtes en lycée, votre emploi du temps est...

par gluche Sam 31 Aoû 2019, 11:57
roxanne a écrit:
C'est sûr qu'un EDT dépend aussi de la personne et de ses impératifs, sa situation.
C'est vrai! Cela dit, j'ai une journée où je fais 8h-10h, puis 12h-13h  et enfin 16h-18h, je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que c'est pourri.


Dernière édition par gluche le Sam 31 Aoû 2019, 12:12, édité 1 fois
tchanq'
tchanq'
Neoprof expérimenté

Vous êtes en lycée, votre emploi du temps est...  - Page 4 Empty Re: Vous êtes en lycée, votre emploi du temps est...

par tchanq' Sam 31 Aoû 2019, 12:02
mamieprof a écrit:
2 collègues agrégées de LV à mi temps viennent 5 jours parfois pour une heure...c'est fou comme les LV ont des edt pourris par rapport aux autres...quel intérêt d être à mi temps pour avoir plus en transport qu'en cours ! Bon y aura moins de copies mais c'est nul ! Le mi temps devrait être assorti d'un edt sur 3 jours...
Chez vous aussi ?

_________________
Failure is not an option
Khorsabad
Khorsabad
Niveau 6

Vous êtes en lycée, votre emploi du temps est...  - Page 4 Empty Re: Vous êtes en lycée, votre emploi du temps est...

par Khorsabad Mer 11 Sep 2019, 00:30
Mon edt perso est meilleur que celui de l'an dernier (j'ai une journée entière libre + 1 matinée, que je n'avais pas demandé), peu d'heures de trous entre mes cours.

En revanche, les edt des élèves c'est la cata... Avec les options, les heures en groupe, les barrettes, etc. c'est ni fait ni à faire. En 2de avec les options, on a un groupe de 20 en option et un groupe de 6 en tronc commun à la même heure... et inversement l'heure d'après. Pratique car, comme tout un chacun le sait, on avance de la même façon à 6 et à 20 !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum