Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eriné Tak
Eriné Tak
Je viens de m'inscrire !

PAF académie de Paris agrégation interne lettres modernes Empty PAF académie de Paris agrégation interne lettres modernes

par Eriné Tak le Mar 27 Aoû 2019 - 14:58
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai ( enfin !) obtenu un congé de formation pour préparer la session 2020.

Afin de me préparer je me suis inscrite à la formation à distance de l'université d'Artois. J'ai un devoir de didactique à rendre pour le 4/09, que je vais mettre sur la banque de donnée du forum afin que ceux qui le souhaitent puissent s'entrainer.

J'ai une question. Je suis également inscrite au PAF de Paris. ( Je suis dans l'Académie de Créteil). Mais je n'ai pas pu me rendre à la réunion d'information. Je n'ai aucun détail sur le jour, les horaires et les lieux de la formation.... Y-aurait-il parmi vous quelqu'un qui aurait assister à cette réunion ou qui aurait les précieuses informations ?

Merci par avance et désolée si je ne maitrise par encore les us et coutumes du forum.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

PAF académie de Paris agrégation interne lettres modernes Empty Re: PAF académie de Paris agrégation interne lettres modernes

par Thalia de G le Mar 27 Aoû 2019 - 16:22
Bonjour Eriné Tak et bienvenue.

Deux précisions importantes : tu ne pourras déposer le devoir de didactique sur la BDD dont les critères de contributions sont détaillés ici https://www.neoprofs.org/t83838-bdd-francais-lettres-criteres-de-contribution-2019-2020#2800390, ni même le publier sur Neo, puisqu'il est la propriété intellectuelle de l'université d'Artois.

Tu peux toutefois rejoindre ce groupe d'entraide https://www.neoprofs.org/t122224-agregation-interne-lm-2020.

Kenibas10
Niveau 1

PAF académie de Paris agrégation interne lettres modernes Empty Re: PAF académie de Paris agrégation interne lettres modernes

par Kenibas10 le Jeu 29 Aoû 2019 - 23:40
Bonsoir à tous, Je suis inscrite au paf de Paris mais toujours pas de convocations... Est-ce normal ? Eriné Tak un message en mp ? Bonne rentrée à tous et toutes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant