Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lene75
lene75
Prophète

Pub évoquant le bonheur Empty Pub évoquant le bonheur

par lene75 Dim 31 Aoû 2008 - 17:27
Quelqu'un aurait un exemple de pub pour un truc qui touche les élèves (technologie, fringues, etc...) qui laisse entendre que si on achète le machin, ça va nous rendre heureux ? J'ai bien pensé à nutella, castorama, renault, et même aux pubs pour les assurances... mais je ne suis pas sûre que ça touche beaucoup les élèves Pub évoquant le bonheur 3795679266

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
avatar
Fizz
Habitué du forum

Pub évoquant le bonheur Empty Re: Pub évoquant le bonheur

par Fizz Dim 31 Aoû 2008 - 17:53
Toutes les pubs fonctionnant sur ce système-là, tu dois pouvoir facilement trouver ton bonheur. Tu peux prendre par exemple les pubs axe pour avoir pleiiiiin de filles, ou alors les pubs de parfum féminins où la fille est super belle est vit un rêve etc... Reste plus qu'à trouver quelque chose qui les touche effectivement. Parce que Casto, je ne pense pas que ça les fasse rêver ! :lol:
Maissa
Maissa
Habitué du forum

Pub évoquant le bonheur Empty Re: Pub évoquant le bonheur

par Maissa Dim 31 Aoû 2008 - 19:41
Les pubs pour les portables ?
lene75
lene75
Prophète

Pub évoquant le bonheur Empty Re: Pub évoquant le bonheur

par lene75 Dim 31 Aoû 2008 - 19:56
Les pubs pour les portables ?

Bah oui, je pensais plutôt à un truc comme ça, mais je n'ai pas d'exemple en tête : quelqu'un aurait un exemple ?

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Alliance
Alliance
Niveau 9

Pub évoquant le bonheur Empty Re: Pub évoquant le bonheur

par Alliance Dim 31 Aoû 2008 - 20:21
Il y a la pub pour le téléphone portable (je ne sais plus quelle marque) dans laquelle on entre dans le répertoire et les contacts font tous la fête à la fin, avec le livreur de pizza et autres... En plus, elle a évolué au cours de l'été... D'autres pourront t'en dire plus...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum