Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jerryko
Jerryko
Je viens de m'inscrire !

date de paie des contractuels et congés payés Empty date de paie des contractuels et congés payés

par Jerryko Dim 22 Sep 2019 - 21:24
Bonjour a tous, je suis contractuel depuis 1 an. je n'avais fais que des petits remplacements, donc payé avec des avances.
Mais j'ai un poste pour plusieurs mois et j'aurais désiré savoir si les payes tombent au même moment que les profs titulaires.
j'aurais aussi voulu savoir si nous avons comme les titulaires, les vacances payées Razz
Merci a vous
Jerry
avatar
User26836
Niveau 9

date de paie des contractuels et congés payés Empty Re: date de paie des contractuels et congés payés

par User26836 Dim 22 Sep 2019 - 23:04
Pour la paie je ne suis pas sûre, mais d'expérience il y a au début un décalage avec la paie des titulaires, qui normalement se lisse avec le temps (si tu es contractuelle à l'année, au bout d'un certain temps ta paie tombera en même temps que celle des titulaires). Piur ce qui est des vacances, ben cela dépend de ton contrat. Si ton contrat englobe les vacances scolaires, tu seras payé normalement, comme ton contrat l'indique (tu es contractuel, pas vacataire), si ton contrat s'arrête avant les vacances (en cours d'année ou en fin d'année), ben non !
Jerryko
Jerryko
Je viens de m'inscrire !

date de paie des contractuels et congés payés Empty Re: date de paie des contractuels et congés payés

par Jerryko Dim 22 Sep 2019 - 23:34
Merci Lisak35 pour ta reponse. Pour l'instant, mon contrat est du 6 septembre au 20 decembre.
Mais qu'appelles tu par decalage ? Une semaine avant ? une semaine apres ? 15 jours ?
Merci pour ton eclairage Wink
avatar
Matheod
Habitué du forum

date de paie des contractuels et congés payés Empty Re: date de paie des contractuels et congés payés

par Matheod Lun 23 Sep 2019 - 0:07
Des fois c'est 2 mois de retard ...
Marieke
Marieke
Niveau 7

date de paie des contractuels et congés payés Empty Re: date de paie des contractuels et congés payés

par Marieke Lun 23 Sep 2019 - 7:29
Je n'ai jamais eu de décalage de paie. Le rectorat m'avait versé une avance sur salaire le premier mois, et j'ai eu le solde le mois suivant, soit en octobre. Au pire, il faut envoyer un mail au gestionnaire (voir l'organigramme du Rectorat).
Concernant les vacances, si tu as un contrat jusqu'au 20 décembre, tu ne seras payé que pendant celles de la Toussaint.
ar_angar
ar_angar
Niveau 9

date de paie des contractuels et congés payés Empty Re: date de paie des contractuels et congés payés

par ar_angar Lun 23 Sep 2019 - 7:33
Pour ma part, contractuel à l'année, j esuis payé le 26 du mois. Depuis la dématérialisation, j'ai les fiches de paies quasi en même temps (et non plus 3 mois après)

_________________
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.. Vous allez rire, j'ai un marteau !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum