Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jacq
Guide spirituel

Intervention musclée des forces de l'ordre dans un lycée du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Intervention musclée des forces de l'ordre dans un lycée du Val d'Oise

par Jacq Lun 30 Sep - 19:35
Oui Thalia. Le problème est que, justement, il n'y a pas d'article (à moins qu'un ait été publié depuis), seulement le tweet cité plus haut et les réactions sur ce compte de personnes qui ont quelques renseignements. Une personne indique qu'elle a contacté la presse.
On déplore justement le silence ou du moins la non information à ce sujet.
Zagara
Zagara
Guide spirituel

Intervention musclée des forces de l'ordre dans un lycée du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Intervention musclée des forces de l'ordre dans un lycée du Val d'Oise

par Zagara Lun 30 Sep - 19:47
Donc on sait qu'il y a eu un blocage et que la situation a été "rétablie en fin de matinée".
La question est : quelle a été la méthode employée pour "rétablir" la "situation" ? Ce vocabulaire aseptisé peut tout autant cacher une discussion aimable qu'une charge de CRS.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Intervention musclée des forces de l'ordre dans un lycée du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Intervention musclée des forces de l'ordre dans un lycée du Val d'Oise

par Thalia de G Mar 1 Oct - 6:27
Jacq a écrit:Oui Thalia. Le problème est que, justement, il n'y a pas d'article (à moins qu'un ait été publié depuis), seulement le tweet cité plus haut et les réactions sur ce compte de personnes qui ont quelques renseignements. Une personne indique qu'elle a contacté la presse.
On déplore justement le silence ou du moins la non information à ce sujet.
Je n'évoquais pas le tweet, je sais que dans ce cas on ne peut pas, mais les articles de journaux "ordinaires".

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Intervention musclée des forces de l'ordre dans un lycée du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Intervention musclée des forces de l'ordre dans un lycée du Val d'Oise

par Elaïna Mar 1 Oct - 9:52
Laotzi a écrit:Au lycée Louis Jouvet de Taverny. Ce n'est pas la première fois a priori, les CRS ont l'habitude de venir y faire des interventions musclées (sur le parvis).

Mon ancien bahut... et oui la situation y est très tendue.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum