Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Un principal ne devrait pas dire ça, un brûlot édifiant sur les profs moyens...  Empty Un principal ne devrait pas dire ça, un brûlot édifiant sur les profs moyens...

par Poupoutch Dim 29 Sep 2019 - 0:28
Au hasard d'une suggestion de Google (merci bien !) je viens de lire ceci :https://www.atlantico.fr/decryptage/3579987/professeurs-depasses-par-les-evenements--comment-l-education-nationale-est-dans-la-denegation
Un texte bien caricatural comme on les aime (bon, vu le site qui publie, on aurait pu s'en douter)...
J'ai particulièrement aimé ceci :
Principal bien informé (lol) a écrit:s'il ne s'agissait que d'une question de moyens, la crise actuelle de l'enseignement serait résolue depuis belle lurette

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
CarmenLR
CarmenLR
Neoprof expérimenté

Un principal ne devrait pas dire ça, un brûlot édifiant sur les profs moyens...  Empty Re: Un principal ne devrait pas dire ça, un brûlot édifiant sur les profs moyens...

par CarmenLR Dim 29 Sep 2019 - 1:55
Certains de ces propos tombent-ils sous le coup de la loi ?
Vraie question : je trouve ce texte particulièrement insultant.
avatar
Invité
Invité

Un principal ne devrait pas dire ça, un brûlot édifiant sur les profs moyens...  Empty Re: Un principal ne devrait pas dire ça, un brûlot édifiant sur les profs moyens...

par Invité Dim 29 Sep 2019 - 2:57
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum