Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sebdefifi
sebdefifi
Niveau 5

Demande de conseils sur le CAPET  (pour devenir professeur dans le génie électricité) Empty Demande de conseils sur le CAPET (pour devenir professeur dans le génie électricité)

par sebdefifi Dim 06 Oct 2019, 22:07
Bonjour,

Merci pour ce forum qui m'a l'air rempli de bonnes informations, je vais faire un bref resumé de ma situation dans les lignes qui vont suivent.

J'ai aujourd'hui 28 ans et je suis actuellement en poste en tant que ingénieur qualité , mais le monde privé m'interesse de moins en moins et comme la plupart de mes collaborateurs m'ont toujours dit "collègue tu es vraiment un bon formateur ! " .

je me suis dis pourquoi pas me lancer dans cette aventure, c'est la raison qui me pousse à vouloir savoir si un niveau bac+5 (Master en management de la qualité) avec des compétences en métrologie electronique, electrotechnique et electricité  ne pose aucun problème pour passer le Capet  Sciences industrielles de l'ingénieur option sciences industrielles de l'ingénieur et ingénierie électrique

J'ai besoin d'ici le concours également de liens interessant tel que des concours à blanc pour m'entrainer et surtout tous les sujets qui peuvent tomber , j'espere voir un prof dans ce domaine qui passera sur ce sujet pour avoir de plus ample informations.


Merci d'avoir lu ma demande

Bon debut de semaine à toutes et à tous
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Demande de conseils sur le CAPET  (pour devenir professeur dans le génie électricité) Empty Re: Demande de conseils sur le CAPET (pour devenir professeur dans le génie électricité)

par VicomteDeValmont Dim 06 Oct 2019, 23:07
Par curiosité, quel est ton salaire actuel?

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Demande de conseils sur le CAPET  (pour devenir professeur dans le génie électricité) Logo_s11, je m'y syndique !
sebdefifi
sebdefifi