Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Esméralda
Esméralda
Grand sage

Scène de la Pistolétade,  version Alice S. Empty Scène de la Pistolétade, version Alice S.

par Esméralda Mer 9 Oct 2019 - 17:34
Quelqu'un saurait si je peux trouver en ligne cette scène de Vipère au poing dans la version avec Alice Sapritch ? Rien vu sur youtube ...
Lonie
Lonie
Neoprof expérimenté

Scène de la Pistolétade,  version Alice S. Empty Re: Scène de la Pistolétade, version Alice S.

par Lonie Mer 9 Oct 2019 - 17:42
La scène est dans les ressources du manuel numérique de TDL (je ne sais pas si ton établissement a ce manuel pour tes 3e).

_________________
"Si j'avais su, j'aurais pas venu"
epekeina.tes.ousias
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Scène de la Pistolétade,  version Alice S. Empty Re: Scène de la Pistolétade, version Alice S.

par epekeina.tes.ousias Mer 9 Oct 2019 - 18:27
Tu as regardé sur ina.fr (le film est achetable pour 3€)?

_________________
Si tu vales valeo. Wink
Esméralda
Esméralda
Grand sage

Scène de la Pistolétade,  version Alice S. Empty Re: Scène de la Pistolétade, version Alice S.

par Esméralda Mer 9 Oct 2019 - 18:48
epekeina.tes.ousias a écrit:Tu as regardé sur ina.fr (le film est achetable pour 3€)?

Ah merci, je n'avais pas vu !
Lonie, non, je n'ai pas ce manuel hélas - mais je l'avais dans mon ancien établissement, il me semble que j'avais la version numérique, je vais rechercher, sait-on jamais !
mrs.BURNS
mrs.BURNS
Niveau 5

Scène de la Pistolétade,  version Alice S. Empty Re: Scène de la Pistolétade, version Alice S.

par mrs.BURNS Mer 9 Oct 2019 - 20:35
J'utilise également cette scène, mais j'ai acheté le film sur le site de l'INA. Je n'ai rien trouvé d'autre sur internet...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum