Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tivinou
Érudit

entrainement aux épreuves - Page 2 Empty Re: entrainement aux épreuves

par Tivinou Sam 12 Oct 2019 - 10:49
Donc ça ne peut pas fonctionner si tu as plus d'une classe de première. A moins de banaliser la totalité de deux semaines de cours ou de faire 16 heures de bénévolat.
Vivivava
Vivivava
Niveau 9

par Vivivava Sam 12 Oct 2019 - 11:08
@Tivinou a écrit:Les collègues qui n'ont pas de premières participent-ils? Si je veux faire passer mes deux classes de première, ça me prendra 32 heures (donc banalisation de tous mes cours (2nde et BTS compris) pendant deux semaines entières.
Chez nous, oui. Les collègues n'ayant pas de première faisaient entre 15 et 24 interrogations selon le nombre total d'élèves. Les autres, s'ils avaient une première, autour de 36, deux première, autour de 45. Le nombre va monter car nous avons perdu 2 collègues, mais toujours en se partageant le travail. Tout le monde est d'accord, car sinon les oraux seraient ingérables, et on sait que même si on n'a pas eu de première, on peut être de bac en juin.
gregforever
gregforever
Érudit

par gregforever Sam 12 Oct 2019 - 11:25
En effet tout ceux qui ont 2 classes ou 3 en première font 10h de bénévolat ou 1 semaine et demie banalisée (sachant que chez nous tout le monde fait 18h + 2h supp' cette année)
Tivinou
Tivinou
Érudit

par Tivinou Dim 13 Oct 2019 - 8:00
10 heures de bénévolat...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant