Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elberta
Habitué du forum

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Elberta Sam 7 Déc 2019 - 22:40
J'ai retrouvé mon stylo hearts

Il était au fond d'une poche au fond de mon sac (dans lequel je l'avais cherché au moins dix fois ...). Je sens que je vais lui acheter une jolie encre pour fêter ça abi
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Sam 7 Déc 2019 - 22:44
pompom pompom pompom

_________________
Stylos plume - Page 20 Smelli10 Stylos plume - Page 20 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 20 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par henriette Sam 7 Déc 2019 - 22:50
Génial !!!!! Quel soulagement !!!!

Quelle encre, alors ? yesyes

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Elberta
Elberta
Habitué du forum

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Elberta Sam 7 Déc 2019 - 22:51
Je ne sais pas encore. Là j’ai mis le violet de Pelikan mais je le trouve terne.
nicole 86
nicole 86
Esprit éclairé

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par nicole 86 Sam 7 Déc 2019 - 23:22
Une vraie bonne nouvelle !
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Tivinou Dim 8 Déc 2019 - 7:28
Formidable!!! Stylos plume - Page 20 2253691428 Stylos plume - Page 20 2253691428
C'est quel modèle ? Il mérite une belle encre pour Noël !
sylvie57
sylvie57
Fidèle du forum

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par sylvie57 Dim 8 Déc 2019 - 8:03
Stylo retrouvé le 7 décembre donc l'encre Mistletoe me semble une évidence.

.
Je continue à suivre ce fil même si ma CB me dit non pour le moment. J'ai des achats en prévision de jours meilleurs et ce fil en augmente le nombre. L'encre Blue Peppermint :etoilecoeur: en duo avec un lamy métallisé !!!
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Dame Tartine Dim 8 Déc 2019 - 10:23
Contente pour toi Elberta !

Pour ma part, j'ai essayé le Diabolo menthe d'Herbin et c'est une jolie couleur qui ressort bien tout comme le bleu Calanques plus soutenu et plus foncé.

_________________
Stylos plume - Page 20 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! Stylos plume - Page 20 964035751
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Lédissé Dim 8 Déc 2019 - 10:51
Elberta a écrit:J'ai retrouvé mon stylo hearts

Il était au fond d'une poche au fond de mon sac (dans lequel je l'avais cherché au moins dix fois ...). Je sens que je vais lui acheter une jolie encre pour fêter ça abi
Han la grosse ruse Stylos plume - Page 20 267639959
Enfin, tu il l'a bien mérité, après cette émotion !

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Stylos plume - Page 20 Vieille etc._  Smile
Jenny
Jenny
Médiateur

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Jenny Dim 8 Déc 2019 - 10:53
Super !
Il te faut un rouleau pour ranger tes stylos, je crois. Stylos plume - Page 20 248604097
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Dim 8 Déc 2019 - 10:57
Jenny a écrit:Super !
Il te faut un rouleau pour ranger tes stylos, je crois. Stylos plume - Page 20 248604097
Je ne peux qu'être d'accord Stylos plume - Page 20 437980826 (il en reste 2)

_________________
Stylos plume - Page 20 Smelli10 Stylos plume - Page 20 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 20 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Jenny
Jenny
Médiateur

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Jenny Dim 8 Déc 2019 - 11:05
Wink
Elberta
Elberta
Habitué du forum

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Elberta Dim 8 Déc 2019 - 12:05
Lédissé a écrit:
Han la grosse ruse Stylos plume - Page 20 267639959
Stylos plume - Page 20 437980826


Je cherche une couleur un peu flashy pour aller avec

https://www.amazon.fr/Faber-Castell-149631-Stylo-plume-Ambition-Flamingo/dp/B07817PVR8/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=faber+ambition+plume&qid=1575803048&sr=8-8

(le prix de celui-là a baissé d'environ 20 euros par rapport à quand je l'ai acheté)
Valor
Valor
Niveau 9

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Valor Dim 8 Déc 2019 - 13:29
Tu as la Flamingo pink de Diamine qui en met plein les yeux et qui serait parfaitement raccord avec ton beau stylo.

https://www.stiloestile.it/it/inchiostri/bottiglie/inchiostro-diamine-30ml-flamingo-pink
Elberta
Elberta
Habitué du forum

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Elberta Dim 8 Déc 2019 - 13:37
Valor a écrit:Tu as la Flamingo pink de Diamine qui en met plein les yeux et qui serait parfaitement raccord avec ton beau stylo.

https://www.stiloestile.it/it/inchiostri/bottiglie/inchiostro-diamine-30ml-flamingo-pink


Oh merci coeurs
Elle est parfaite !

Je viens de parcourir le site @Valor, ces encres Diamine sont vraiment magnifiques !
Valor
Valor
Niveau 9

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Valor Dim 8 Déc 2019 - 14:02
Ah, j'en suis ravie! Je trouve que le site de cette boutique est vraiment bien fait avec le test des encres sur lesquelles on peut zoomer. Les prix sont intéressants mais il faut ajouter les frais de port.

Edit: Sinon, elle est sur Am* au double du prix mais les frais d'envoi sont gratuits.
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Dame Tartine Lun 9 Déc 2019 - 0:24
Je traine sur le site de Diamine...Les prix sont en livres et pas de possibilité en euros. Quelqu'un sait comment ça se goupille ? Y a-t-il des frais supplémentaires de change ou autre ? Sinon j'ai regardé le site proposé par Valor où ces encres sont effectivement à prix intéressants et en euros. Ça dit quoi sur les FDP chez stiloestyle ? Plus ou moins élevés que chez Diamine ? Merci par avance.

_________________
Stylos plume - Page 20 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! Stylos plume - Page 20 964035751
Valor
Valor
Niveau 9

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Valor Lun 9 Déc 2019 - 4:30
Dame Tartine a écrit:Je traine sur le site de Diamine...Les prix sont en livres et pas de possibilité en euros. Quelqu'un sait comment ça se goupille ? Y a-t-il des frais supplémentaires de change ou autre ? Sinon j'ai regardé le site proposé par Valor où ces encres sont effectivement à prix intéressants et en euros. Ça dit quoi sur les FDP chez stiloestyle ? Plus ou moins élevés que chez Diamine ? Merci par avance.
Tout ce que je peux te dire, c'est que, chez Stiloestile, les FDP pour la France s'élèvent à 6,90 euros pour une commande inférieure à 69 euros; au-delà c'est gratuit. Ma commande a été rapidement traitée et j'ai reçu mon colis au bout d'une semaine.
Cisil
Cisil
Habitué du forum

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Cisil Lun 9 Déc 2019 - 6:27
Ici aussi (attention, ce lien est piégé, c'est une source de tentations Stylos plume - Page 20 558662839 ) : https://www.lacouronneducomte.nl/webstore/main/diamine-bottle-fountain-colours-p-7174.html

_________________
"Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul."  Montaigne.

"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”  John Lennon
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Dame Tartine Lun 9 Déc 2019 - 6:28
Merci pour ces infos Valor et Cisil Wink

_________________
Stylos plume - Page 20 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! Stylos plume - Page 20 964035751
Valor
Valor
Niveau 9

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Valor Lun 9 Déc 2019 - 7:00
Cisil a écrit:Ici aussi (attention, ce lien est piégé, c'est une source de tentations Stylos plume - Page 20 558662839 ) : https://www.lacouronneducomte.nl/webstore/main/diamine-bottle-fountain-colours-p-7174.html
Bien mais ils sont un peu longs à la détente parfois et n'ont pas toujours du stock, ce qui retarde les délais de livraison.
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Lun 9 Déc 2019 - 8:48
J'allais dire la même chose : ils affichent des trucs qu'ils n'ont pas en stock, sans aucune garantie de les avoir. Ca m'est arrivé pour l'encore Sailor "colour of 4 seasons". Après pour les stylos, ils sont peut-être plus fiables ... (Mon Pelikan M100 (105 ?) Aquamarine, je n'ai eu aucun souci)

_________________
Stylos plume - Page 20 Smelli10 Stylos plume - Page 20 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 20 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par henriette Lun 9 Déc 2019 - 18:59
Mrs Hobie : ceux en x00 ont des attributs dorés, ceux en x05 les ont argentés.

Les deux nouvelles encres de l'Inkvent calendar !

Je mets en spoiler pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte à ceux qui ont commandé le calendrier mais ne l'ont pas encore reçu. Wink

Spoiler:

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Valor
Valor
Niveau 9

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Valor Lun 9 Déc 2019 - 19:08
Mrs Hobie a écrit:J'allais dire la même chose : ils affichent des trucs qu'ils n'ont pas en stock, sans aucune garantie de les avoir. Ca m'est arrivé pour l'encore Sailor "colour of 4 seasons". Après pour les stylos, ils sont peut-être plus fiables ... (Mon Pelikan M100 (105 ?) Aquamarine, je n'ai eu aucun souci)
Euh, non , pas vraiment! Il y a dix jours, j'ai commandé 2 TWSBI et, une fois la commande passée, on m'annonce 2 à 3 semaines de délai pour le réapprovisionnement… et probablement autant pour l'envoi postal. Si je n'avais pas eu une remise de 20%, j'aurais certainement annulé ma commande. Mais je me dis que je ne suis pas si pressée et que je peux attendre un peu (surtout à 28 euros le stylo). Je me suis cependant fendue d'un mail de protestation : ils se sont confondus en excuses et m'ont assurée qu'à partir de janvier, ils auraient un nouveau logiciel faisant apparaître la gestion du stock. Pas trop tôt!
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Lun 9 Déc 2019 - 21:54
ah oui, mieux vaut tard que jamais : ils se font du tort en n'étant pas fiables !

_________________
Stylos plume - Page 20 Smelli10 Stylos plume - Page 20 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 20 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Dame Tartine Lun 9 Déc 2019 - 23:28
Je reluque activement un petit Kaweco sport et j'aimerais savoir ce que donne la plume. Je prends du M chez Lamy et Cross et ça me convient bien. Ça dit quoi chez Kaweco ? Pareil ou différent ? Merci Wink

_________________
Stylos plume - Page 20 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! Stylos plume - Page 20 964035751
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum