Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NéoTiT
Niveau 5

Entretien avec l'inspecteur et le chef d'établissement Empty Entretien avec l'inspecteur et le chef d'établissement

par NéoTiT le Dim 17 Nov 2019 - 12:40
Bonjour,

dans le cadre du P.P.C.R., je suis éligible à une inspection cette année et à un entretien avec mon chef d'établissement.

Je souhaitais savoir quelles questions vous avez déjà posées :
1) votre inspecteur de maths ?
2) votre chef d’établissement ?

Je vous remercie pour vos retours.
Provence
Provence
Enchanteur

Entretien avec l'inspecteur et le chef d'établissement Empty Re: Entretien avec l'inspecteur et le chef d'établissement

par Provence le Dim 17 Nov 2019 - 12:43
@NéoTiT a écrit:Bonjour,

dans le cadre du P.P.C.R., je suis éligible à une inspection cette année et à un entretien avec mon chef d'établissement.

Je souhaitais savoir quelles questions vous avez déjà posées :
1) votre inspecteur de maths ?
2) votre chef d’établissement ?

Je vous remercie pour vos retours.

Ce n'est pas l'enseignant qui pose les questions dans cet entretien (même si ce n'est pas impossible), ce sont plutôt l'inspecteur et le chef d’établissement.
NéoTiT
Niveau 5

Entretien avec l'inspecteur et le chef d'établissement Empty Re: Entretien avec l'inspecteur et le chef d'établissement

par NéoTiT le Dim 17 Nov 2019 - 12:47
Erreur de frappe : "les questions vous a déjà posées*".
Derborence
Derborence
Modérateur

par Derborence le Dim 17 Nov 2019 - 12:49
NéoTit, merci de ne pas multiplier les fils.
J'ai déjà déplacé ton précédent message.

https://www.neoprofs.org/t115072p175-comment-s-est-passe-votre-rendez-vous-de-carriere#4808977

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant