Page 41 sur 42 •
1 ... 22 ... 40, 41, 42 

- sifiÉrudit
"Antigone après la mort de son frère a voulu enterrer celui-ci dans les règles de l'art à l'encontre de Créon, qui, lui, voulait le laisser pourrir dehors comme un sale petit cadavre pour punir son frère. "
En soi c'est juste, mais l'expression est merveilleuse je trouve.

- DorineNiveau 8
Oui, c'est comme la mère de Phèdre qui " a couché avec un taureau ".@sifi a écrit:"Antigone après la mort de son frère a voulu enterrer celui-ci dans les règles de l'art à l'encontre de Créon, qui, lui, voulait le laisser pourrir dehors comme un sale petit cadavre pour punir son frère. "

- JennyModérateur
@sifi a écrit:"Antigone après la mort de son frère a voulu enterrer celui-ci dans les règles de l'art à l'encontre de Créon, qui, lui, voulait le laisser pourrir dehors comme un sale petit cadavre pour punir son frère. "
Ta perle est plus drôle.

- SallustiusNiveau 6
"les camps de Brutus et Cassius sont protéger par deux buts, des marées et une forêt danse"
comme quoi, l'orthographe, ça change tout.
et la suite "ainsi ils ne peuvent pas se faire prendre par derrière".
- KihyaNiveau 3
Après la chaise d'Alésia la semaine dernière (siège / chaise, passe encore, ça me fait sourire venant de CE2), hier j'ai eu le balai d'Alésia ...
- LemmyKNiveau 9
@sookie a écrit:Il va falloir faire des fils par matière pour les perles , car moi ça ne me fait pas rire![]()
et j'ai rien compris à l'histoire de wings huit ... re
définition wikipédia : Le vol en wingsuit ou vol en combinaison ailée est un type de saut effectué à l'aide d'une combinaison de saut souple en forme d'aile.
Une petite vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1c1b-fOmq-c
Des sensations!! Mais c'est dangereux.
- DaphnéDemi-dieu
@Kihya a écrit:Après la chaise d'Alésia la semaine dernière (siège / chaise, passe encore, ça me fait sourire venant de CE2), hier j'ai eu le balai d'Alésia ...
La chaise pour le siège j'adore

- TivinouÉrudit
- BOU74Niveau 5
Pour rester dans le thème :exposé sur la guerre des Gaules. L' élève débute son sujet par :"Jules César a mené la guerre des Gaules contre les Romains..."
- Volo'Fidèle du forum
« Comment se nomme ce graphique ? » (reponse attendue : une courbe)
« Un chêne »...
« Un chêne »...
- ShajarVénérable
"Le Mali à un lourd passé avec des guerres mais qui avaient laissé de belles traces aujourd'hui appelé patrimoine".
Term HGGSP
Term HGGSP
- OxfordFidèle du forum
@Sallustius a écrit:"les camps de Brutus et Cassius sont protéger par deux buts, des marées et une forêt danse"
@Shajar a écrit:"Le Mali à un lourd passé avec des guerres mais qui avaient laissé de belles traces aujourd'hui appelé patrimoine".
Term HGGSP

Sans doute une créature qui peut prendre une centaine de formes différentes.
- IllianeFidèle du forum
Dans Britannicus de Racine : "Agrippine fixe un ultime-atome à son fils".
C'est décidément explosif entre mère et fils !
- ar_angarNiveau 10
Bin, non, c'est une "chose façonnée en forme de hecto(r)", donc c'est un truc en frome de Hector, donc un truc comme ça :@*Ombre* a écrit:Un hectoplasme.

Pas mal

- roxanneProphète
Copie d'un étudiant de BTS à propos d'Oscar Pistorius "il possède une jambe en moins"..
- ShajarVénérable
@Illiane a écrit:Dans Britannicus de Racine : "Agrippine fixe un ultime-atome à son fils".
J'adore. Einstein, fils caché d'Agrippine ? Cela expliquerait bien des choses...

Ce matin, j'en ai une sur le mode pratique :
"des constructions de grandes routes maritimes qui sont installées principalement dans l’eau"
2de
- piescoDoyen
Oh, moi aussi j'aime beaucoup, Illiane !
"Le Cid a écrit son autobiographie après sa mort". Ok !
- DanskaModérateur
@piesco a écrit:Oh, moi aussi j'aime beaucoup, Illiane !
Bah oui, c'est logique : comment est-ce qu'il aurait pu connaître la fin s'il l'avait finie avant sa mort ?

- piescoDoyen

- nico3311Je viens de m'inscrire !
Que signifie PACS ? Pacte Civil de Solidarité
jusqu'ici, tout va bien...
Où est il réaliser ? sur le lieu de la faute.
Un collègue divorcé 3 fois m'a dit que pour "Mariage" ça colle aussi...
jusqu'ici, tout va bien...
Où est il réaliser ? sur le lieu de la faute.
Un collègue divorcé 3 fois m'a dit que pour "Mariage" ça colle aussi...
- henrietteMédiateur
@nico3311 : merci de contacter la modération du forum via le formulaire de contact : https://www.neoprofs.org/contact avant de continuer à poster (cf. demande analogue dans ton dernier fil de présentation).

- henrietteMédiateur
Le fils de Jean-foutre ?

"le Comte jaloux de Don Diègue car il a ressus le rôle de precepteur du prince, lui mes un gifler."
L'élève tient visiblement à son "gifler", puisqu'il m'en reparle dans la question suivante.
Ceci précisé par une autre copie :
"Le père de Rodrigue et le père de Chimène étaient daccord pour les marier mais sa a dégénerer." ; et donc, logiquement, Rodrigue "veut tué Dom Gomes car il a taper son père." ; si bien que (dans une autre copie) : "rodrigue tu le daron de chiméne pour rouvrer sont honneur'
Et bien sûr, Rodrigue, maintes fois, tel Aria Stark, "a vaincu les morts". (ou, version trumpiste : "il a gagne la bataille contre les noir")
"le Comte jaloux de Don Diègue car il a ressus le rôle de precepteur du prince, lui mes un gifler."
L'élève tient visiblement à son "gifler", puisqu'il m'en reparle dans la question suivante.
Ceci précisé par une autre copie :
"Le père de Rodrigue et le père de Chimène étaient daccord pour les marier mais sa a dégénerer." ; et donc, logiquement, Rodrigue "veut tué Dom Gomes car il a taper son père." ; si bien que (dans une autre copie) : "rodrigue tu le daron de chiméne pour rouvrer sont honneur'
Et bien sûr, Rodrigue, maintes fois, tel Aria Stark, "a vaincu les morts". (ou, version trumpiste : "il a gagne la bataille contre les noir")
- Eh bien, dit Gabriel.
- Je serai vache comme tout avec elles. Je leur ferai lécher le parquet. Je leur ferai manger l'éponge du tableau noir. Je leur enfoncerai des compas dans le derrière. Je leur botterai les fesses. Parce que je porterai des bottes. En hiver. Hautes comme ça (geste). Avec de grands éperons pour leur larder la chair du derche.
- Tu sais, dit Gabriel avec calme, d'après ce que disent les journaux, c'est pas du tout dans ce sens-là que s'oriente l'éducation moderne. C'est même tout le contraire. On va vers la douceur, la compréhension, la gentillesse."
Page 41 sur 42 •
1 ... 22 ... 40, 41, 42