Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Médée
Érudit

Grève et réunion de remise de bulletins - Page 2 Empty Re: Grève et réunion de remise de bulletins

par Médée Mar 17 Déc 2019 - 12:48
Sheldon a écrit:Je me demande si je suis couvert par mon assurance en cas de pépin en "travaillant" à cette remise de bulletins en étant gréviste.

Tu n'y vas pas : tu es gréviste, ne fais donc pas le travail pour lequel tu ne seras pas payé ! En plus, cette remise de bulletins... Rolling Eyes sorte de réunion parents/prof bis pour les PP...
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Grève et réunion de remise de bulletins - Page 2 Empty Re: Grève et réunion de remise de bulletins

par mafalda16 Mar 17 Déc 2019 - 13:02
Pareil, TZR depuis toujours j'ai donc vu plusieurs bahuts. La pratique de la remise des bulletins en mains propres n'est pas systématique. Si elle remplace la réunion parents profs ce n'est pas génial car tout repose sur les épaules du PP et ne répond pas forcément à la demande des parents qui auraient légitimement voulu voir le(s) profs de telle(s) matières, si elle est en plus de la réunion parents profs classique, c'est double dose.
J'ai connu un lycée où le PP remettait les bulletins du premier trimestre un soir de décembre, et les bulletins du deuxième trimestre le samedi matin des portes ouvertes pendant que les collègues non PP se chargeaient d'accueillir les visiteurs des portes ouvertes. Vous imaginez le bazar.

Enfin, reporter une réunion pour motif de grève très suivie, ok. Reporter la réunion pour les seuls grévistes je trouve ça mesquin et ressemble à une punition déguisée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum