Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Pseudo Jeu 19 Déc 2019 - 22:27
Bonjour ou bonsoir Very Happy

Cela fait un moment que j'ai déserté le forum. Pourtant, je suis une "ancienne" et j'ai énormément participé pendant des années. Mais j'étais déjà ailleurs dans ma tête, déjà partie. Mais...

Mais, mon vrai départ, c'est demain !!!! Mon dernier jour de bahut, mon dernier jour de "dame du CDI". Oh ! Put***n !!! Demain, c'est ma dernière journée d'école ! 3458517380

25 ans de service, ça use !

Et donc, j'ai eu envie de passer vous faire part de la nouvelle. Si ça peut en encourager certains et certaines à garder la foi en leur projet de reconversion et l'énergie de le faire, ça me fera plaisir.

Alors, donc, après une formation de plus de 5 ans (payé sur mes deniers, sauf une obole du rectorat une année, obtenue après des mois de lutte et ne couvrant pas le quart d'une année de formation), après de multiples projets pour développer mes compétences en coaching puis en psychothérapie, j'ai démissionné avec joie et félicité. Bon dieu, que le chemin a été long ! Passionnant, formidablement transformateur, mais je suis heureuse d'être au bout ! Ou à tout le moins à une étape moins fatigante et moins pentue. Et je me félicite : la reconnaissance, je ne l'attends plus de personne, je me la donne ! Direct du producteur au consommateur.

Ne vous sentez jamais trop vieux, ou trop jeune, trop pauvre ou trop riche, trop marié/e ou trop solo, pas assez ceci ou cela pour faire ce que vous avez envie de faire.

santeverre

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
HORA
HORA
Habitué du forum

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par HORA Jeu 19 Déc 2019 - 22:30
Bravo ! Demain, c'est ma dernière journée d'école ! 2253691428
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Agrippina furiosa Jeu 19 Déc 2019 - 22:35
Contente pour toi : au moins une de sauvée !
Bonne route et éclate-toi bien dans ton nouveau taf vache
Lonie
Lonie
Neoprof expérimenté

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Lonie Jeu 19 Déc 2019 - 22:36
Oh, Pseudo, je suis contente de te lire ici, surtout pour nous faire part de cette si bonne nouvelle. Je te souhaite que du bonheur dans cette nouvelle vie professionnelle !
Je ne sais pas si tu repasseras dans le coin, mais j'ai toujours apprécié ton sens de l'analyse (des remarques toujours très pertinentes, judicieuses et que de bons conseils).
Bravo à toi pour cette reconversion, amplement méritée ! aai


Dernière édition par Lonie le Jeu 19 Déc 2019 - 22:37, édité 1 fois

_________________
"Si j'avais su, j'aurais pas venu"
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Ruthven Jeu 19 Déc 2019 - 22:37
Félicitations ! En te souhaitant beaucoup de joie dans ta nouvelle vie professionnelle !
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Lord Steven Jeu 19 Déc 2019 - 22:37
Bonne chance à vous, notamment dans vos projets littéraires Smile

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch Demain, c'est ma dernière journée d'école ! 929169480
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Oudemia Jeu 19 Déc 2019 - 22:39
J'ai pensé tout de suite "Bonne route", Agrippina l'a écrit avant moi, mais ça ne fait pas de mal de le souhaiter plusieurs fois, n'est-ce pas ?

Alors, bonne route, Pseudo !
Guermantes729
Guermantes729
Neoprof expérimenté

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Guermantes729 Jeu 19 Déc 2019 - 22:42
Oui bonne route pseudo et bravo à toi!
gauvain31
gauvain31
Empereur

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par gauvain31 Jeu 19 Déc 2019 - 22:45
Félicitations à toi pour cette reconversion Pseudo Very Happy Bonne route, et comme dit la chanson : je te souhaite tout le bonheur du monde !
Honchamp
Honchamp
Doyen

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Honchamp Jeu 19 Déc 2019 - 22:50
C'est une bonne nouvelle, Pseudo ! Bonne continuation !

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
Amaliah
Amaliah
Empereur

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Amaliah Jeu 19 Déc 2019 - 22:56
Je suis très contente pour toi Pseudo. J'ai toujours apprécié tes interventions et tes analyses fines et sensées.
Au plaisir de te lire à nouveau!
JaneB
JaneB
Neoprof expérimenté

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par JaneB Jeu 19 Déc 2019 - 23:08
Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tes interventions manquaient, je trouve … et j'espère que ce nouveau chemin de vie ne t'éloignera pas du forum pour de bon. Heureuse pour toi, en tout cas : cette nouvelle voie te correspond tout à fait …
santeverre à la dernière journée d'école! Tu fais des envieux, ici ...


Dernière édition par JaneB le Jeu 19 Déc 2019 - 23:23, édité 1 fois
queen
queen
Habitué du forum

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par queen Jeu 19 Déc 2019 - 23:21
Bravo Pseudo! En espérant continuer à te lire ici!Wink fleurs
Carabas
Carabas
Vénérable

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Carabas Jeu 19 Déc 2019 - 23:30
Bravo, Pseudo

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
Maya Domiziana
Maya Domiziana
Niveau 1

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Maya Domiziana Jeu 19 Déc 2019 - 23:34
Bravo pour avoir osé franchir ce pas! Très belle continuation Smile
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Celadon Ven 20 Déc 2019 - 0:29
Tu nous as manqué ! Depuis le temps que ça te chatouillait... bravo pour avoir surmonté les difficultés de ta formation, et avoir eu le culot de planter là l'EN.
(Et au passage, félicitations pour l'ortho).
Je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie pro, je suis sûre que tu te donneras les moyens de t'y sentir bien et utile. A bientôt ici, alors, pour de nouvelles good news ?  santeverre
Kimberlite
Kimberlite
Expert

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Kimberlite Ven 20 Déc 2019 - 0:31
Heureuse de te relire, et que ce soit d'aussi bonnes nouvelles.
Je te souhaite plein de bonheur loin de l'Education Nationale!

_________________
Spoiler:
Condorcet
Condorcet
Oracle

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Condorcet Ven 20 Déc 2019 - 0:39
Toutes mes félicitations, Pseudo !
Lizdarcy
Lizdarcy
Fidèle du forum

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Lizdarcy Ven 20 Déc 2019 - 0:43
Je me réjouis pour toi, Pseudo! Bravo!
Petit pois
Petit pois
Niveau 9

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Petit pois Ven 20 Déc 2019 - 0:59
Que les vents soient porteurs et jamais trop forts pour cette nouvelle route ! Reviens nous raconter !
Demain, c'est ma dernière journée d'école ! 4225284928
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Daphné Ven 20 Déc 2019 - 1:30
Bonne route et bonne chance dans ton nouveau métier.

Tes interventions pertinentes nous manquent maintenant que tu ne participes plus, c'est dommage, mais bonne continuation santeverre trefle
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Thalia de G Ven 20 Déc 2019 - 3:36
Et en avant pour une nouvelle vie ! santeverre

Tu peux continuer à participer si tu le souhaites. Wink

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Aphrodissia
Aphrodissia
Monarque

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Aphrodissia Ven 20 Déc 2019 - 4:18
Je suis très contente pour toi, Pseudo! aai aai

_________________
Hominis mens discendo alitur et cogitando. (Cicéron)
Et puis les steaks ? Ça se rate toujours comme la tragédie. Mais à des degrés différents. (M. Duras)
Garance
Garance
Neoprof expérimenté

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par Garance Ven 20 Déc 2019 - 5:41
J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à te lire. Je suis ravie pour toi et cette nouvelle vie qui commence ! Bravo !!!
ipomee
ipomee
Guide spirituel

Demain, c'est ma dernière journée d'école ! Empty Re: Demain, c'est ma dernière journée d'école !

par ipomee Ven 20 Déc 2019 - 6:16
Alors bonne nouvelle vie, pseudo.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum