Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lene75
Prophète

Demande de temps partiel 80% - Page 2 Empty Re: Demande de temps partiel 80%

par lene75 Ven 3 Jan 2020 - 22:38
Danska a écrit:Vous m'apprenez quelque chose, merci ! Smile

Question subsidiaire : pour passer d'un TP sur autorisation à un TP de droit, il faut en faire la demande auprès de qui ? Le secrétariat de l'établissement ?

C'est en tout cas ta secrétaire qui pourra te/se renseigner sur la démarche à suivre.
poerava
poerava
Niveau 6

Demande de temps partiel 80% - Page 2 Empty Re: Demande de temps partiel 80%

par poerava Ven 3 Jan 2020 - 22:39
*Fifi* a écrit:Je ne peux pas t'aider sur ton calcul précisément mais ça se passe comme ça pour moi. Je dois 14h et 24 minutes (14,4h),je suis à 15h semaine. J'ai le restant en hse 3 fois par an.

Merci!

_________________
2015-2020: T7 - 2nde / 1STI / TG
2014-2015: T2 - 2nde / 1STI / TS
2013-2014: T1 - 2nde / 1STI / 1S
2012-2013: Stagiaire - CLG
2010-2012: Contractuelle - CLG

Testez votre QI dans la rubrique jeux : www.sinalsoft.com  professeur
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Demande de temps partiel 80% - Page 2 Empty Re: Demande de temps partiel 80%

par Mrs Hobie Ven 3 Jan 2020 - 22:52
Danska a écrit:Vous m'apprenez quelque chose, merci ! Smile

Question subsidiaire : pour passer d'un TP sur autorisation à un TP de droit, il faut en faire la demande auprès de qui ? Le secrétariat de l'établissement ?
A priori oui, il faut remplir le formulaire correspondant.
Et ça marche dans l'"autre sens" : mon fils a eu 3 ans pendant l'année scolaire 2010-2011, quand j'ai fait la demande de temps partiel, en décembre 2009, il a fallu que je remplisse le formulaire de demande de temps partiel de droit jusqu'à la date de son anniversaire (la veille, même, si je me souviens bien) et aussi la demande de temps partiel sur autorisation à partir de la date de son anniversaire.
Et sinon pour le "pile-poile" 80 %, faut voir avec le CDE ce qu'il préfère. J'ai le "problème" tous les ans, depuis que l'heure de première chaire a disparu, avec les pondérations, souvent j'ai une "annualisation" de certaines heures : payées en début d'année, ensuite ça devient des HSE. Il n'y a que l'année dernière où je n'ai pas eu d'HSE pour ça, j'ai juste fait de l'AP en BTS entre la rentrée de janvier et les vacances de Pâques, et ça tombait pile-poile sur mon 82,2% (15/18ème)

_________________
Demande de temps partiel 80% - Page 2 Smelli10 Demande de temps partiel 80% - Page 2 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Demande de temps partiel 80% - Page 2 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
avatar
Ana Coluto
Niveau 1

Demande de temps partiel 80% - Page 2 Empty Re: Demande de temps partiel 80%

par Ana Coluto Lun 6 Jan 2020 - 22:14
Bonsoir, je vais accoucher ce mois de janvier et je souhaite un mi temps de droit après, cependant ni la secrétaire de mon établissement ni le syndicat sont capables de me dire s'il y a un formulaire ou lettre type à envoyer au recteur sous couvert du chef d'établissement,est ce que parmi vous quelqu'une peut m'éclaircir svp??
J'ai peur de mal réaliser la demande, aussi j'aimerais garder le mi temps pour l'année prochaine, je dois faire la demande avec la circulaire de cette année ? Merci car je suis un peu perdue 😩
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Demande de temps partiel 80% - Page 2 Empty Re: Demande de temps partiel 80%

par Mrs Hobie Lun 6 Jan 2020 - 22:21
Appelle au rectorat la DPE dont tu dépends, c'est le plus simple !
De toute façon le mi-temps est de droit jusqu'aux 3 ans de ton enfant, Si ça n'a pas changé depuis,donc tu as 2 mois avant la date pour faire la demande, donc pour l'année scolaire 2020-2021 tu es tranquille, tu as jusqu'à juin pour faire la demande officielle.

_________________
Demande de temps partiel 80% - Page 2 Smelli10 Demande de temps partiel 80% - Page 2 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Demande de temps partiel 80% - Page 2 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum