Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marcus Septimus
Niveau 5

Accès à la classe exceptionnelle (2020) - Page 3 Empty Re: Accès à la classe exceptionnelle (2020)

par Marcus Septimus le Lun 3 Fév 2020 - 13:46
J'ai été tuteur de stagiaires et sur iprof j'ai mis en pièce jointe à chaque fois une copie de l'arrêté que j'ai demandé à mon secrétariat
Erispoe
Niveau 6

Accès à la classe exceptionnelle (2020) - Page 3 Empty Re: Accès à la classe exceptionnelle (2020)

par Erispoe le Lun 3 Fév 2020 - 17:57
Merci pour ta réponse Marcus Septimus.

J'ai demandé tout à l'heure à la secrétaire de mon collège de consulter mon dossier administratif. Elle n'a trouvé aucun arrêté (peut-être parce que j'avais été nommé après la rentrée ?). Par contre, elle a retrouvé une convocation à un stage de formation des "tuteurs terrains" et un mail de l'IPR qui m'avait demandé de le dépanner.
Je vais essayer de faire valider mon année de tuteur en transmettant ces documents par i-prof.

Si jamais ça devait poser problème, j'essaierai de demander une attestation à l'IPR et / ou au principal du collège concerné (il n'a pas bougé). Il vaut mieux que je fasse valider cette fonction tant que ça reste encore "frais" dans les esprits des responsables.  Wink

Niveau 5

par Marcus Septimus le Lun 3 Fév 2020 - 18:19
Sinon ton secrétariat peut demander une copie de l'arrêté au rectorat. C'est ce que j'ai fait une fois et le rectorat l'a fait parvenir en 24h chrono. Sinon, il y a toujours la solution de mettre les fiches de paie concernées en lien
Marxou
Marxou
Niveau 9

par Marxou le Lun 3 Fév 2020 - 18:21
La campagne pour la CE a déjà débuté? Je croyais que ce n'était qu'en mars. Accès à la classe exceptionnelle (2020) - Page 3 3795679266
Erispoe
Niveau 6

par Erispoe le Lun 3 Fév 2020 - 18:44
Pas à ma connaissance Maxou (mais je peux me tromper).

Je ne suis pas concerné dans l'immédiat vu que je suis encore en classe normale.
Mais je préfère faire valider au plus vite les fonctions permettant de faire partie du vivier 1... pour le jour où je serai concerné !

Esprit sacré

par Violet le Lun 2 Mar 2020 - 8:40
Je vais poser une question débile mais bon... je ne suis pas douée en informatique...
Je viens de générer ma candidature sur iprof pour candidater.

En bas du document il y a une case pour valider et il faut indiquer son nom.
Comment fait-on pour écrire sur le document ?

Car j'ai cliqué sur valider en dessous et on ne peut plus rien modifier ensuite...donc j'ai annulé...
tchanq'
tchanq'
Neoprof expérimenté

par tchanq' le Lun 2 Mar 2020 - 9:22
Non, tu valides et tu laisses comme ça. Le document était fait pour être imprimé mais tout passe par Iprof. Désormais les rectorats se contentent de la validation sur le site. On a posé la question das mon lycée il y a 2 ans avec les premiers contingents de classe exceptionnelle.

Esprit sacré

par Violet le Lun 2 Mar 2020 - 14:47
Merci beaucoup.
Marxou
Marxou
Niveau 9

par Marxou le Lun 23 Mar 2020 - 19:09
Je sais que personne n'a la tête à ça, mais bon.
J'ai candidaté à la CE 1er vivier dans les temps, bien avant la date limite aujourd'hui): sur I-prof, il est marqué qu'il y a une erreur: qu'ils (qui d'ailleurs?) n'ont pu accéder à mon dossier avec mon numen. Est-ce que ce serait dû à mon changement de mot de passe? (ce qu'ils ne cessaient de conseiller d'ailleurs); pourtant, ça n'a pas posé de problème pour mon accès à la HC. Et qui il faudrait contacter pour remédier à ça??? (bureaux du doctorat certainement déserts)Pas envie que ma candidature passe à la trappe à cause de ça.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant