- YetaudeNiveau 1
johndoe a écrit:Claralise a écrit:Erreur, je viens de vérifier mes SPAMS et j'ai reçu le mail de l'AEFE vendredi soir...[/quote
Pour ceux qui ont obtenu un poste , pourriez-vous nous dire si vous avez reçu un courriel officiel également?
Merci à vous!
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont eu un poste et pour les autres, ne vous découragez surtout pas. J’ai reçu une proposition de poste de direction vendredi soir par mail que je viens d’accepter. Le week-end a été chargé en émotions.
Je remercie tous les contributeurs de ce forum qui depuis plusieurs années apportent de précieux conseils.
- Alix44Niveau 1
Yetaude a écrit:johndoe a écrit:Claralise a écrit:Erreur, je viens de vérifier mes SPAMS et j'ai reçu le mail de l'AEFE vendredi soir...[/quote
Pour ceux qui ont obtenu un poste , pourriez-vous nous dire si vous avez reçu un courriel officiel également?
Merci à vous!
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont eu un poste et pour les autres, ne vous découragez surtout pas. J’ai reçu une proposition de poste de direction vendredi soir par mail que je viens d’accepter. Le week-end a été chargé en émotions.
Je remercie tous les contributeurs de ce forum qui depuis plusieurs années apportent de précieux conseils.
Bonjour et félicitations! tu avais combien de temps pour accepter? Tu vas où? Bon voyage!
- Olivier30Niveau 3
Génial où ça ?Yetaude a écrit:johndoe a écrit:Claralise a écrit:Erreur, je viens de vérifier mes SPAMS et j'ai reçu le mail de l'AEFE vendredi soir...[/quote
Merci à vous!
Bonjour à tous,
- YetaudeNiveau 1
Pour moi ce sera le Laos!
Peut-être certains sur liste de réserve seront contactés prochainement. En tout cas je vous le souhaite!
Peut-être certains sur liste de réserve seront contactés prochainement. En tout cas je vous le souhaite!
- Ray23Je viens de m'inscrire !
Bonjour,
Qui parmi vous est pour la 2eme fois sur liste d'attente ? (Directeur)
Qui y était l'année dernière et a pu avoir un poste cette année ?
Qui a déjà été appelé sur liste d'attente ? Et du coup, comment ça se passe?
Merci pour ces informations.
Ray23
Qui parmi vous est pour la 2eme fois sur liste d'attente ? (Directeur)
Qui y était l'année dernière et a pu avoir un poste cette année ?
Qui a déjà été appelé sur liste d'attente ? Et du coup, comment ça se passe?
Merci pour ces informations.
Ray23
- SwanfanguNiveau 2
Yetaude a écrit:johndoe a écrit:Claralise a écrit:Erreur, je viens de vérifier mes SPAMS et j'ai reçu le mail de l'AEFE vendredi soir...[/quote
Merci à vous!
Bonjour à tous,
Félicitations! Tu pars en famille? Avec des enfants de quel âge? As-tu une certification en langue? Pour l'Asie, j'imagine qu'il faut maîtriser l'anglais...
- almkthrNiveau 2
Yetaude a écrit:Pour moi ce sera le Laos!
Félicitations ! Magnifique pays