Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
prof974
prof974
Je viens de m'inscrire !

Changements de numéro de téléphone  Empty Changements de numéro de téléphone

par prof974 le Sam 11 Jan 2020 - 6:55
Bonjour. Voilà lors de l'inscription aux concours je n'ai laisser que mon numéro de téléphone mobile (et mon adresse mél bien sûr). Sauf que aujourd'hui je souhaite changer mon numéro de téléphone.

Je voudrais savoir si cela risque de poser problème pour le concours si je change de numéro sans les prévenir ? Sinon es-ce que je peux encore modifier ou les prévenir de mon changement de numéro ?

Merci d'avance
Cordialement
R.974
Isis39
Isis39
Bon génie

Changements de numéro de téléphone  Empty Re: Changements de numéro de téléphone

par Isis39 le Sam 11 Jan 2020 - 8:24
Et bien tu demandes le portage de ton numéro pour ne pas en changer.
Dalva
Dalva
Vénérable

Changements de numéro de téléphone  Empty Re: Changements de numéro de téléphone

par Dalva le Sam 11 Jan 2020 - 8:33
Je suppose que si notre futur collègue souhaite changer de numéro, c'est justement pour qu'on ne puisse plus le joindre sur l'ancien.

R.974, je te conseille d'essayer de prévenir. Je pense que c'est surtout pour t'alerter en cas de modification de dernière minute, mais ça fait bien longtemps que j'ai passé le concours, à une époque où bien peu de personnes avaient un portable. Peut-être que l'organisation a complètement changé depuis.
Isis39
Isis39
Bon génie

par Isis39 le Sam 11 Jan 2020 - 9:20
Ah oui. J'avais mal lu...
prof974
prof974
Je viens de m'inscrire !

par prof974 le Sam 11 Jan 2020 - 20:54
D'accord merci. D'ici lundi j'essaierai de me renseigner

Sinon oui si je veux changer de numéro c'est pour plus qu'on puisse me contacter sur l'ancien. Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais réponses

R.974
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant