Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
17sud
17sud
Je viens de m'inscrire !

Répartition des chapitres d'Eco-Gestion en Bac Pro Empty Répartition des chapitres d'Eco-Gestion en Bac Pro

par 17sud le Sam 11 Jan 2020 - 21:09
Bonjour à tous et bonne année,

Je remplace pour l'année une professeur d'Eco-gestion (et je suis moi-même en préparation du CAPET Eco-Gestion opt RHC). Dans l'ensemble, j'ai réussi à récupérer ses cours et/ou à monter les cours qui manquaient.
Toutefois, j'ai une énorme interrogation et malgré mais nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse.

Je dois enseigner l'éco-gestion en 2nde et 1ère BAC PRO AMA. Pour cela, les élèves ont le manuel "Ressources plus - ECONOMIE-GESTION 2de-1re-Tle BAC PRO Industriels - Éd. FOUCHER 2018". Ce qui est très bien pour moi qui reprend cet enseignement en cours de route. Cela va me faciliter le travail.
Mais la grande question que je me pose : comment répartir les chapitres ? Sachant que c'est la première année qu'ils possèdent ce manuel (même pour les premières), qu'ils doivent le garder pendant les 3 années et que leur professeur étant partie très tôt dans l'année en arrêt, ils n'ont guère avancé dessus.

Bref c'est peut-être tout bête, mais j'avoue que là, je sèche.

Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée,

M
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant