Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
spagnol85
spagnol85
Niveau 3

Points CIMM pour un non-réunionnais Empty Points CIMM pour un non-réunionnais

par spagnol85 Mar 14 Jan 2020 - 20:59
Bonsoir à tous et à toutes,

Les résultats des barèmes sont tombés et encore une fois je n'ai pas eu les points CIMM. Je suis PACSÉ avec une réunionnaise et j'ai croché et justifié 9 des 13 critères qu'il y a pour avoir les points CIMM donc je me demande, est-ce que je ne les ai pas parce que je ne suis pas réunionnais? Qu'est-ce qui peut se passer? Qu'est-ce qui peuvent faire les syndicats pour m'aider? Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que je puisse faire appart d'une contestation avant le 31 janvier pour gagner ces points?

Merci de votre aide!
C.Ronaldo
C.Ronaldo
Niveau 4

Points CIMM pour un non-réunionnais Empty Re: Points CIMM pour un non-réunionnais

par C.Ronaldo Ven 24 Jan 2020 - 22:08
C'est très bizarre : je ne suis pas réunionnais, je suis passé avec une Réunionnaise et pourtant j'ai obtenu les 1000 points... Tu es de quelle académie ?

_________________
Ballon d'or 2008 ; 2013 ; 2014 ; 2016 ; 2017
Ballon d'or 2023.
Gazoil is cheaper than water !


"BOA TARDE. MORRERAM... TODOS!" José Rodrigues Dos Santos, juillet 2023
spagnol85
spagnol85
Niveau 3

Points CIMM pour un non-réunionnais Empty Re: Points CIMM pour un non-réunionnais

par spagnol85 Mar 28 Jan 2020 - 9:10
Ça y est!! J'ai fait une contestation au premier barème qui m'a été attribué et finalement ils m'ont donné les 1000 points ce qui me rends très content. Maintenant il va falloir atteindre le 4 mars pour voir la confirmation Smile Je dois dire que le syndicat a mis son nez dans l'affaire donc ils ont beaucoup aidé. Je suis à l'Académie d'Amiens.
C.Ronaldo
C.Ronaldo
Niveau 4

Points CIMM pour un non-réunionnais Empty Re: Points CIMM pour un non-réunionnais

par C.Ronaldo Mer 29 Jan 2020 - 12:02
Félicitations à toi ! J'espère que nous aurons pleine satisfaction pour l'île ! Pour ma part, je suis confiant avec mes 1515 points pour une barre qui ne dépasse pas les 1200 depuis une bonne demi-douzaine d'années ! 🙂

_________________
Ballon d'or 2008 ; 2013 ; 2014 ; 2016 ; 2017
Ballon d'or 2023.
Gazoil is cheaper than water !


"BOA TARDE. MORRERAM... TODOS!" José Rodrigues Dos Santos, juillet 2023
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum