Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ninoune54
Ninoune54
Niveau 2

TZR Lettres Modernes - Retourner dans son RAD entre deux remplacements Empty TZR Lettres Modernes - Retourner dans son RAD entre deux remplacements

par Ninoune54 le Lun 3 Fév 2020 - 8:16
Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement TZR en Lettres Modernes, j’ai l’immense plaisir de découvrir, cette année, les affectations courtes à moyennes. Ainsi, je viens de finir mon remplacement dans un établissement que nous nommerons A. Je connais déjà mon établissement B, que je dois rejoindre dans une semaine.

Que suis-je censée faire au cours de cette semaine de flottement ?

J’ai aujourd’hui rendez-vous avec le nouveau principal. Je suis censée revoir la collègue de Lettres, que je remplacerai, ce mercredi. Une collègue TZR m’a conseillée de consacrer le jeudi et le vendredi à de la préparation de séquences (je resterai donc a priori chez moi). Finalement, vais-je devoir me rendre dans mon RAD uniquement le mardi ?

Pourriez-vous m’éclairer davantage ?

Merci de vos retours.
henriette
henriette
Médiateur

TZR Lettres Modernes - Retourner dans son RAD entre deux remplacements Empty Re: TZR Lettres Modernes - Retourner dans son RAD entre deux remplacements

par henriette le Lun 3 Fév 2020 - 8:25
Un fil est consacré à cette question, merci d'y poster :
https://www.neoprofs.org/t66331-la-vie-du-tzr-sans-remplacement-dans-son-rad
Je verrouille celui-ci.