Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malaga
Malaga
Modérateur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Lille Empty [Mouvement intra 2020] - Académie de Lille

par Malaga le Lun 10 Fév - 20:17
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra pour l'académie de Lille. Smile

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
babouchka4
babouchka4
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Lille Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Lille

par babouchka4 le Lun 10 Fév - 23:05
Hello Hello ,

je suis à la recherche d'un poste logé CPE en NAS ( nécessité absolu de service ) sur le bassin minier ou l'arrageois, si vous avez des connaissances ( CPE ) susceptibles de bouger , en DM sans souci.

Avec le petit en garde alternée ça me permettra de subvenir + facilement à nos besoins avec mon salaire de misère sans aucune prime.

Merci pour les aidants Smile

Et merci Malaga pour la création du Topic ^^

Prophète

[Mouvement intra 2020] - Académie de Lille Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Lille

par menerve le Mar 11 Fév - 9:28
Les cpe ne touchent pas une prime équivalente à l'isoe?
Il y a un poste de cpe dans mon collège mais ce n'est pas un poste logé....par contre c'est un collège très calme à la campagne avec très très peu d'élèves....et dans le secteur les loyers ne sont pas très chers. Mais c'est à une heure d'Arras.
babouchka4
babouchka4
Fidèle du forum

par babouchka4 le Mar 11 Fév - 11:02
Sisi

J'entendais par prime la prime PP ou les Hsa ou Hse.

Merci menerve pour les infos, le poste logé en NAS est une obligation pour moi.

Prophète

par menerve le Mar 11 Fév - 12:12
Oui ça c'est comme nous les docs....et comme je suis aussi mère célibataire, les fins de mois sont difficiles!
nevermind62
nevermind62
Niveau 3

par nevermind62 le Jeu 13 Fév - 17:57
Bonjour à tous,
mon établissement, comme beaucoup d'autres dans le Pas-de-Calais, perd des heures et donc des classes à la rentrée. Et comme c'est un petit collège, nous serons plusieurs en complément de service. C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous avez connaissance de BMP dans les établissements de l'Artois-Ternois (à défaut du bassin minier) en hist.-géo., anglais, mathématiques, lettres et EPS. Pour le moment, nous ne voyons rien venir...
Par avance merci de vos réponses!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant