Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
trompettemarine
Monarque

[Mouvement intra 2020] - Académie de Lille - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Lille

par trompettemarine Dim 19 Juil 2020 - 16:26
neocdt a écrit:
menerve a écrit:
Badzo a écrit:Bonjour, du sud aussi, neotit TZR dans le Hainaut Cambresis avec collège Chasse Royale REP+ Valenciennes comme RAD.. Des conseils où habiter dans Valenciennes ainsi que des infos sur le collège, des collègues qui y sont passés ? Les quelques infos que j’ai récupérées jusqu’à maintenant ne sont pas hyper positives 😅
Alors moi j'y suis passée comme élève entre 1981 et 1985.... Mais comme je viens d'avoir 50 ans, ça a du évoluer...
Il y a 8 ou 9 ans j'ai croisé la documentaliste qui y travaillait et elle ne s'en plaignait pas.

Coucou Menerve !

Idem pour moi, ce qui est amusant, c'est qu'à l'époque nous n'avions pas conscience de cette REP+ (qui ne devait sans doute pas s'appeler ainsi) comme quoi, on peut y avoir été élève et réussir.

Pour les conseils des secteurs, cela fait trop longtemps que j'ai quitté Valenciennes, bon courage à tous !
J'ai adoré Valenciennes... mais j'avais 10 ans.
avatar
DerMax
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Lille - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Lille

par DerMax Dim 19 Juil 2020 - 17:52
En soit Valenciennes ça a été bien réhabilité :o
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

[Mouvement intra 2020] - Académie de Lille - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Lille

par trompettemarine Dim 19 Juil 2020 - 18:28
A part le ciel un peu gris, il y a une belle vie culturelle, une magnifique bibliothèque, un bon conservatoire (sauf les locaux) avec un excellent professeur de violoncelle, et de jolies promenades à faire dans le petit par de la Rhônelle. J'avais beaucoup d'amis (et j'en ai toujours de cette époque).
Badzo
Badzo
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Lille - Page 5 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Lille

par Badzo Lun 10 Aoû 2020 - 16:27
Bonjour à tous,

Si jamais le message dérange veuillez m’excuser.

Suite à quelques déceptions et arnaques, si vous avez des infos sur un appartement meublé à louer sur Valenciennes n’hésitez pas à me contacter Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum