Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Volo' Sam 13 Juin 2020 - 11:34
Madame_Prof a écrit:
Volo' a écrit:Puis ce n'est pas à côté Clichy-sous-Bois non plus suivant le lieu d'habitation...

Pour ma part je vais dans une ville en N, dans un collège, mais pas le N de Madame_Prof. Smile

Le site est toujours en bug. Parfois il a un regain de vie qui est suivi de long râle...

Dommage !  Razz

J'ai quand même beaucoup de chances quant à la localisation de l'affectation...

Haldéïde a écrit:Ça ne fonctionne toujours pas, et je ne suis pas le seul... Incroyable. [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 2928411442

Vous utilisez quel navigateur ? Ne sait-on jamais...

Non, j'ai regardé ce matin (pour confirmer que je n'avais pas rêvé) et effectivement je n'ai pas réussi.
Shajar
Shajar
Vénérable

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Shajar Sam 13 Juin 2020 - 11:35
Hier, ça a finalement marché pour moi avec firefox.

@Volo, ça correspondait à tes voeux ?
livie
livie
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par livie Sam 13 Juin 2020 - 11:35
Haldéïde a écrit:Ça ne fonctionne toujours pas, et je ne suis pas le seul... Incroyable. [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 2928411442

Vous utilisez quel navigateur ? Ne sait-on jamais...

Incroyable!!!

Je pensais que l'académie avait retenu la leçon avec le plantage des serveurs pendant le confinement mais apparemment non... Rolling Eyes
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Volo' Sam 13 Juin 2020 - 11:42
@Shajar : oui! C’est le 5e vœu sur j’ai formulé en sachant que j’avais mis deux établissements que j’étais presque sûr de ne pas avoir avec leur localisation et le nombre de points que j’ai... donc je m’estime vraiment chanceux. Sur le papier, en plus, l’établissement est assez neuf et n’est pas loin du logement que j’ai trouvé.


Dernière édition par Volo' le Sam 13 Juin 2020 - 11:46, édité 1 fois
Shajar
Shajar
Vénérable

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Shajar Sam 13 Juin 2020 - 11:42
Cool ! Contente de cette bonne nouvelle pour toi Very Happy
Iliana
Iliana
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Iliana Sam 13 Juin 2020 - 12:01
Volo, je t'avais envoyé un mp, mais d'après ce que tu écris, ce ne doit pas être nous !

_________________
Minuit passé déjà. Le feu s'est éteint et je sens le sommeil qui gagne du terrain.
Je vais m'endormir contre vous, respirer doucement, parce que je sais où nous allons désormais.
Fauve - Révérence
NoyaDura
NoyaDura
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par NoyaDura Sam 13 Juin 2020 - 12:04
Si quelqu'un est nommé au lycée Charlotte Delbo, qu'il/elle n'hésite pas à me contacter, je peux faire le lien avec les différentes équipes !
Haldéïde
Haldéïde
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Haldéïde Sam 13 Juin 2020 - 12:22
iProf fonctionne parfaitement. Very Happy

J'ai eu mon premier vœu ! Bon courage à tous. trefle
eponine21
eponine21
Niveau 8

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par eponine21 Sam 13 Juin 2020 - 13:57
Confirmé ; iprof refonctionne parfaitement ; j'ai pu vérifier en 10 s mon résultat alors que ce matin, impossible...
Audreyoncé
Audreyoncé
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Audreyoncé Sam 13 Juin 2020 - 14:20
Bonjour à tous !

Pour moi ça sera TZR dans la zone de Provins à la rentrée pour mon année de néo-tit. Je vais devoir quitter mon sud-ouest natal (tristesse). Par contre, je ne connais pas mon établissement de rattachement. Vous savez quand est-ce que je le saurai ?

_________________
2021-2022: TZR sans AFA
2020-2021: TZR en AFA, 3 classes de 4e, 2 classes de 3e, 1 classe de 3ePMET
2019-2020: Stagiaire, 3 classes de 3e
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Volo' Sam 13 Juin 2020 - 14:53
Fenrir
Fenrir
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Fenrir Sam 13 Juin 2020 - 16:04
Ha@_x a écrit:
Madame_Prof a écrit:Il y a des TZR en maths...
Pas vu ça depuis plusieurs années !   [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 1665347707

Attends de voir les refus de poste, ils vont pas rester tzr bien longtemps...

Carrément.

Sinon, ça existe encore les refus de poste ? (J'éprouve une haine viscérale* pour les personnes qui pratiquent)

Volo' a écrit:

Pour ma part je vais dans une ville en N, dans un collège, mais pas le N de Madame_Prof. Smile.

Noisy, Noisiel , Neuilly ? :p


*Bon c'est un peu exagéré, mais c'est vraiment un truc qui me dégoute.

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
Feju
Feju
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Feju Sam 13 Juin 2020 - 16:16
Fenrir a écrit:
Ha@_x a écrit:
Madame_Prof a écrit:Il y a des TZR en maths...
Pas vu ça depuis plusieurs années !   [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 1665347707

Attends de voir les refus de poste, ils vont pas rester tzr bien longtemps...

Carrément.

Sinon, ça existe encore les refus de poste ? (J'éprouve une haine viscérale* pour les personnes qui pratiquent)



Les refus de poste sont quelque chose de presque obligatoire pour certains ... A l'issue d'une thèse (du moins à la fin de la 3eme année!), on est bien souvent envoyés dans les académies les moins demandées (Créteil ou Versailles pour les maths), et il faut alors demander un détachement pour terminer sa thèse avec un ATER. Problème, ceux-ci peuvent être (et le sont souvent pour certaines académies) refusés par le rectorat, ce qui laisse au doctorant le choix entre prendre son poste dans l'EN et terminer difficilement sa thèse sans espoir de continuer dans la recherche après, ou abandonner son agreg durement obtenue pour espérer un poste dans la recherche plus tard ou vouloir finir sa thèse dans de bonnes conditions ... ce qui entraîne un certain nombre d'abandons de poste je suppose, à contrecoeur
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Volo' Sam 13 Juin 2020 - 17:11
Fenrir a écrit:

Noisy, Noisiel , Neuilly ? :p


*Bon c'est un peu exagéré, mais c'est vraiment un truc qui me dégoute.

Le Sec [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 1482308650
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Sam 13 Juin 2020 - 17:32
Madame_Prof a écrit:Sikelia, il y a la phase d'ajustement les 6/7 juillet. Ils donneront probablement les RAD dans les jours suivants... Même si normalement ils devraient être donnés dès l'affectation en ZR...

Courage.

Bonjour @Madame_Prof, en faisant une recherche dans mes vieux mails, je me suis rappelée qu'il s'était passé la même chose quand j'avais atterri en Picardie comme néo-titulaire : le 10 juin j'avais appris que j'étais ZR Oise, puis le 2 juillet on m'avait donné mon RAD et mon AFA. Je ne sais pas si c'est monnaie courante pour ma discipline ; en tout cas, j'espère être fixée début juillet.
Est-ce que le SNES donnera les barèmes de l'intra ou ce n'est plus possible à cause de la suppression des commissions paritaires ?
Merci et bon week-end.

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par nanoueva Sam 13 Juin 2020 - 17:40
Moi aussi, le Sec, Volo!
Fenrir
Fenrir
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Fenrir Sam 13 Juin 2020 - 17:54
Feju a écrit:
Les refus de poste sont quelque chose de presque obligatoire pour certains ... A l'issue d'une thèse (du moins à la fin de la 3eme année!), on est bien souvent envoyés dans les académies les moins demandées (Créteil ou Versailles pour les maths), et il faut alors demander un détachement pour terminer sa thèse avec un ATER. Problème, ceux-ci peuvent être (et le sont souvent pour certaines académies) refusés par le rectorat, ce qui laisse au doctorant le choix entre prendre son poste dans l'EN et terminer difficilement sa thèse sans espoir de continuer dans la recherche après, ou abandonner son agreg durement obtenue pour espérer un poste dans la recherche plus tard ou vouloir finir sa thèse dans de bonnes conditions ... ce qui entraîne un certain nombre d'abandons de poste je suppose, à contrecoeur

Mouais, n'empêche que quand tu as pris ton poste en REP+ que tu en a chié, que tu en chies, c'est pas spécialement évident d'être empathique envers une désertion. Idem quand tu te retrouves avec un poste vide dans ton équipe et que celui-ci reste vacant 2 mois (Et tous les refus de postes ne sont pas le fait de thésards).



Dernière édition par Fenrir le Sam 13 Juin 2020 - 23:21, édité 1 fois (Raison : conjugaison)

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par neotitcreteil Sam 13 Juin 2020 - 18:01
Refus de poste = démission ?
avatar
Fredlin
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Fredlin Sam 13 Juin 2020 - 18:06
Bonjour à tous,
Je cherche des infos (et des collègues) sur le collègue Jacques Prévert à Noisy le Grand. J'ai entendu de tout donc je ne sais pas trop quoi en penser.
Merci!! :-)
avatar
Badiste75
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Badiste75 Sam 13 Juin 2020 - 18:57
Jacques Prévert est le collège de secteur sur lequel on recrute le plus (je suis au lycée Flora Tristan juste à côté). Malheureusement ce n'est pas du luxe et même s'il n'est pas classé REP il devrait l'être (pas REP+ non plus, faut pas déconner). Ca n'arrange pas la situation puisque du coup moins de moyens... C'est plutôt le moins bon des collèges de Noisy mais pour relativiser Noisy est assez préservé par rapport à d'autres communes.
avatar
Fredlin
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Fredlin Sam 13 Juin 2020 - 19:04
Merci pour ta réponse!
Oui j'avais demandé la commune de Noisy mais je n'avais pas vu Jacques Prévert. Qu'en est-il des élèves?
Noisy est assez mixte je crois, le public est-il difficile ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Sam 13 Juin 2020 - 19:35
Sikelia, je ne sais pas... On va voir ce que le rectorat publie et / ou accepte de transmettre aux organisations syndicales  [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 1665347707

Fredlin, je rejoins Badiste. La direction, y a eu des hauts et des bas. Mais, apparemment, y aura du changement l'an prochain. Les locaux, pas top il me semble (j'y suis allée plusieurs fois, mais bon, des passages rapides). Une collègue (qui y travaille, en service partagé avec mon propre collège) m'a dit que les 2 CPE étaient très bien, et je crois que ça se passe bien en salle des profs. Oui, Noisy est mixte, et le collège Prévert ainsi que le collège Hugo sont les deux qui accueillent les élèves les plus fragiles (scolairement, socialement).

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Sikelia Sam 13 Juin 2020 - 19:39
Merci @Madame_Prof, j'espère que le Rectorat ne nous laissera pas trop attendre et qu'il transmettra les infos aux syndicats.
Bonne soirée :flower:

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
Ascagne
Ascagne
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Ascagne Sam 13 Juin 2020 - 22:51
J'ai un peu peur de poster vu ce que j'ai vu écrit plus haut...
Je suis reconduit comme ATER pour l'an prochain, ce n'est pas encore complètement officiel (pas encore de case cochée et de formalités effectuées). Dans ce contexte, étant allé par curiosité sur I-Prof je vois que le mouvement m'a affecté dans un établissement précis. J'espère qu'il n'y a pas eu d'erreur dans le processus : j'ai bien envoyé le courrier au rectorat, fait seulement des préférences TZR etc., mais je trouve ça curieux.
avatar
Fredlin
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Fredlin Sam 13 Juin 2020 - 23:56
Madame_Prof a écrit:Sikelia, je ne sais pas... On va voir ce que le rectorat publie et / ou accepte de transmettre aux organisations syndicales  [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 1665347707

Fredlin, je rejoins Badiste. La direction, y a eu des hauts et des bas. Mais, apparemment, y aura du changement l'an prochain. Les locaux, pas top il me semble (j'y suis allée plusieurs fois, mais bon, des passages rapides). Une collègue (qui y travaille, en service partagé avec mon propre collège) m'a dit que les 2 CPE étaient très bien, et je crois que ça se passe bien en salle des profs. Oui, Noisy est mixte, et le collège Prévert ainsi que le collège Hugo sont les deux qui accueillent les élèves les plus fragiles (scolairement, socialement).

Merci @Madame_Prof pour ce retour rassurant!


Dernière édition par Fredlin le Dim 14 Juin 2020 - 11:06, édité 1 fois
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Dim 14 Juin 2020 - 9:21
Ascagne a écrit:J'ai un peu peur de poster vu ce que j'ai vu écrit plus haut...
Je suis reconduit comme ATER pour l'an prochain, ce n'est pas encore complètement officiel (pas encore de case cochée et de formalités effectuées). Dans ce contexte, étant allé par curiosité sur I-Prof je vois que le mouvement m'a affecté dans un établissement précis. J'espère qu'il n'y a pas eu d'erreur dans le processus : j'ai bien envoyé le courrier au rectorat, fait seulement des préférences TZR etc., mais je trouve ça curieux.

Cool pour la reconduction Smile
Contacte ta DPE.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum