Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malaga
Malaga
Modérateur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes Empty [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par Malaga le Lun 10 Fév 2020 - 20:27
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra pour l'académie de Nantes. Smile

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Derborence
Derborence
Modérateur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par Derborence le Lun 10 Fév 2020 - 21:00
@mrs.BURNS a écrit:Bonjour à tous,

Après 11 ans de bons et loyaux services au fin fond de la Mayenne, je voudrais revenir dans le Maine et Loire. Grâce à mes points d'ancienneté et à un rapprochement de conjoint, cela me semble possible... Deux questions pour m'aider à préparer mes demandes de mutation :

- Avez-vous connaissance de postes disponibles à Angers ou dans le Maine et Loire (je suis en lettres modernes) ?
- Parmi les établissements REP et REP +, lesquels sont-vraiment difficiles ?

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par kioupsPBT le Ven 14 Fév 2020 - 8:06
Eh ben, bon courage. Je sais qu'une collègue galère pas mal pour avoir un poste fixe. Longtemps TZR, elle a fini par obtenir un poste, supprimé l'année suivante. Mesure de carte scolaire qui l'envoyait à 80 bornes de chez elle... Elle a obtenu un nouveau poste fixe en participant au mouvement. Dans le sud-Mayenne... Et là, avec la réforme du lycée, je crains que quelques postes disparaissent...

2006-2008 : TZR en collège à l'année (5-4-3 PP 5ème puis 6-5)
2008-2011 : collège 1 (6-5-3, PP 6ème puis 5ème)
2011-2012 : collèges 2 et 3 (6-4, PP 6ème)
2012-2017 : collège 2 (un peu de tout, PP 6ème)
2017 : agreg interne
2017-2018 : lycée 1 (1S, 1STI2D, seconde)
2018-2019 : lycée 1 (1S, TS, TSTI2D, PP 1S et TS)
henriette
henriette
Médiateur

par henriette le Sam 15 Fév 2020 - 23:17
@Ligerien a écrit:Bonjour,

J'ai fait une demande de mutation pour l'académie de Nantes.
Savez vous si des places de libèrent en gestion finances en Loire Atlantique ?  [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes 4225284928  

Par ailleurs, je n'ai aucune idée des points nécessaires.
Si vous avez connaissance d'exemples de poste des années passées je suis preneur.  [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes 2180893144