Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
brissyd45
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par brissyd45 Lun 15 Juin 2020, 17:17
Bonjour à tous,
Je suis TZR anglais dans la ZR Loiret Ouest depuis 2 ans et j'aimerais faire une demande de changement de RAD pour l'année prochaine, pour me rapprocher d'Orléans. Est-ce que qqn a déjà entamé cette procédure ? Je recherche des infos sur la façon de procéder.
J'ai vu 2 ou 3 choses sur les sites des syndicats mais rien n'est mis à jour et le rectorat "ne sait pas".
J'aimerais aussi savoir si qqn connait les dates des commissions TZR? Comme les résultats des mutations postes fixes sont le 1er juillet, les commissions risquent d'être retardées aussi...🤔
Merci d'avance 😊
Provence
Provence
Bon génie

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Provence Lun 15 Juin 2020, 19:15
MP
avatar
Petrus
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Question

par Petrus Mar 16 Juin 2020, 12:52
Bonjour,
Quelqu’un sait-il pourquoi les résultats sont donnés encore plus tard que d’habitude ? Le 1er Juliet c’est quand même assez désinvolte pour les collègues.
Et qu’on ne mette pas la COVID-19 en avant, les autres académies donnent déjà leurs résultats...
nounouss
nounouss
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par nounouss Mar 16 Juin 2020, 12:58
Ah oui, alors!!! C'est trrrès long. Pourquoi cette académie attend le 1er juillet??? Encore un mystère!
kroutu
kroutu
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par kroutu Mar 16 Juin 2020, 13:44
A l'origine, c'était prévu le 15 juin, et ça a été effectivement décalé en raison de la situation compliquée (parce qu'ils ont décalé toutes les échéances en fait...). Mais je suis d'accord, c'est franchement tard. D'autant que de mon point de vue de célibataire sans enfant, je dois faire un effort pour ne pas percevoir tous ces délais liés aux envois de justificatifs comme une perte de temps.
Après on est bien d'accord que les autres académies donnent les résultats plus tôt, mais le principe de la gestion académique, c'est que la gestion est locale et donc chaque académie fait son propre calendrier.
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Austrucheerrante Mar 16 Juin 2020, 15:27
Les deux années précédentes au moins, les résultats dans notre académie paraissaient assez tard (genre une ou deux semaines après la plupart des autres).
avatar
francanton
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par francanton Mer 24 Juin 2020, 23:26
Allez redynamisons tout ça !

À une petite semaine du verdict, vous attendez d’être exaucés ? Et où ? Comme c’est une académie à faible barre d’entrée, mais que certains postes partent à des barres astronomiques surtout dans le 37 (et ponctuellement ailleurs) ça signifie qu’il y a un mercato intra assez intense ? J’essaie de me rassurer ! Est-ce que le Covid aura fait jouer à la baisse le nombre de mutants intra ?
Janad
Janad
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Janad Jeu 25 Juin 2020, 07:52
francanton a écrit:Allez redynamisons tout ça !

À une petite semaine du verdict, vous attendez d’être exaucés ? Et où ? Comme c’est une académie à faible barre d’entrée, mais que certains postes partent à des barres astronomiques surtout dans le 37 (et ponctuellement ailleurs) ça signifie qu’il y a un mercato intra assez intense ? J’essaie de me rassurer ! Est-ce que le Covid aura fait jouer à la baisse le nombre de mutants intra ?

Bonjour !

Je quitte l'académie de Versailles pour rejoindre Orléans-Tours (en lettres modernes). J'ai demandé des postes fixes sur Orléans et sa banlieue essentiellement, puis la ZR Loiret Ouest.

Je trouve l'attente particulièrement longue, surtout quand je vois que tous mes collègues ici ont eu les résultats, et qu'il nous reste quasiment une semaine à attendre. Je me suis posé la même question concernant le nombre de demandes de mut à l'intra...

(Bon, j'ai l'espoir secret que les résultats sortent en avance, mais je crois bien que ça restera à l'état de rêve :'))
avatar
francanton
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par francanton Jeu 25 Juin 2020, 10:15
J’ai la même espérance pour la date mais n’y crois pas non plus Smile
Et drôle de coïncidence je quitte Versailles aussi mais fort de cinq ans de REP+ qui m’ont donné un bon bonus ! Et suis en Lettres également ! Je vise Tours et sa proche banlieue car j’y vivrai l’an prochain. Au pire le 41 ou le 36 mais j’ai mis les deux TZR 37 avant donc ça devrait passer je pense. Comme toi avec le TZR Orleans Wink
nounouss
nounouss
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par nounouss Jeu 25 Juin 2020, 10:20
Moi aussi je trouve le temps très long et j'ai encore moins d'espoir que vous. Pauvre petite stagiaire avec mes petits points et sans même savoir si je suis titularisée au passage...En plus, j'ai fait des bêtises en choisissant moi aussi le 37. Pfff... Et je déménage fin juillet. Je pars, mais je ne sais pas où. L'angoisse. Et ni permis ni voiture. Vous voyez qu'il y a pire que vous...
avatar
francanton
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par francanton Jeu 25 Juin 2020, 10:27
😥 après J’ai vécu cette situation il y a six ans on y passe tous et qui sait on sera peut être tous les deux TZR ! Et mes points ne serviront à rien !
Aelsa
Aelsa
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Aelsa Jeu 25 Juin 2020, 10:42
Je quitte moi aussi l'académie de Versailles, avec un barème assez faible quoique non minimal, en Lettres modernes. Ma chance : je demande le 28 qui est apparemment une zone peu demandée ; mon problème : dans le 28, j'aimerais éviter l'Est et le Nord du département (vade retro Dreux !), et me retrouver dans l'Ouest, dans une petite commune rurale du Perche... J'espère avoir la ZR Eure-et-Loir Sud, si ce n'est un poste fixe.
L'attente est interminable, surtout en sachant que les autres académies dont Versailles ont publié les résultats. Sommes-nous les derniers ? Et existe-t-il un risque de plantage d'iprof le 1er juillet, comme cela s'est produit à Versailles le jour des résultats avant-hier, faisant perdre quelques mois d'espérance de vie aux rafraîchisseurs frénétiques de la page ?
Comme les autres entrants, je dois quitter mon logement en juillet, et je ne peux pas confirmer mon adresse d'arrivée tant que je n'ai pas mon affectation... c'est assez pénible !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Clecle78 Jeu 25 Juin 2020, 10:56
Non vous n'êtes pas les derniers... Bordeaux 1 juillet !
avatar
Alchimiste2788
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Alchimiste2788 Lun 29 Juin 2020, 11:13
Bonjour à Tous,

l'attente est interminable, je n'en peux plus ! Si ça ne marche pas le 1er juillet je pense que je vais aller au rectorat. Je ne sais pas vous mais il y a très peu e poste dans ma matière et ils sont distants de 2h, c'est tellement déterminant pour notre avenir...
Savez-vous si il faillait renvoyer des documents papier au rectorat ?
Avez-vous reçu un accusé réception de vos demande? Je n'ai rien reçu.
Merci bonne journée d'attente...
Janad
Janad
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Janad Lun 29 Juin 2020, 11:48
Bonjour !

J'ai bien reçu une confirmation du rectorat par mail pendant le confinement. Je n'ai rien renvoyé en documents papier, tout s'est fait par mail (mais je n'avais aucune pièce justificative à apporter de toute façon, simplement signer ma demande de mut).

Je ne pense pas qu'on aura de bug le 1er juillet comme ça a été le cas pour d'autres, on est moins nombreux à muter dans cette académie non ? En plus, toutes les autres académies (sauf Bordeaux apparemment ;p) ont déjà eu leurs résultats... Moins de risques de surcharge du serveur donc !

Courage pour les deux jours d'attente restants !
colombane
colombane
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par colombane Lun 29 Juin 2020, 12:10
Avant.... c'était la secrétaire (moi en l'occurence) qui transmettait les confirmations aux intéressés, les récupérait (relançait les négligents), et les renvoyait au Rectorat (en en LRAR de plus).

Cette année, la chef a tout fait toute seule, et même la secrétaire contractuelle qui m'a remplacée pour finir l'année n'est au courant de rien ! elle ne sait même pas qui a demandé sa mutation. [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 992729132



_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
kroutu
kroutu
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par kroutu Lun 29 Juin 2020, 13:10
Je rajoute une pièce malsaine dans la machine : à partir de quelle heure ne sera-t-il plus complètement stupide de surveiller le site de manière compulsive ?
Janad
Janad
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Janad Lun 29 Juin 2020, 13:27
D'après ce que j'ai lu, les résultats devraient tomber à 14h !
Honchamp
Honchamp
Doyen

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Honchamp Lun 29 Juin 2020, 13:29
Janad a écrit:D'après ce que j'ai lu, les résultats devraient tomber à 14h !

C'est aujourd'hui ?
Plusieurs postes vacants dans les environs...

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
Janad
Janad
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Janad Lun 29 Juin 2020, 13:30
Non, mercredi 😢.
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Austrucheerrante Lun 29 Juin 2020, 14:32
Tous les résultats de toutes les disciplines tomberaient mercredi à 14h ?

Si oui, ça voudrait dire que les commissions sont toutes finies depuis un moment (car on ne fait pas tout le même jour... si ?), non ? Encore un motif de bonheur de la fin des commissions paritaires...
Janad
Janad
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Janad Lun 29 Juin 2020, 14:38
Pour les autres académies en tout cas, toutes les disciplines sont tombées en même temps... D'ailleurs, y'a-t-il encore des commissions à proprement parler ? Contrairement aux autres années, je n'ai vu aucun calendrier avec les dates des disciplines annoncées. Ne serait-ce pas juste un petit tour de logiciel et d'algorithme ?
Lamouettedu22
Lamouettedu22
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Lamouettedu22 Lun 29 Juin 2020, 15:18
Austrucheerrante a écrit:Tous les résultats de toutes les disciplines tomberaient mercredi à 14h ?

Si oui, ça voudrait dire que les commissions sont toutes finies depuis un moment (car on ne fait pas tout le même jour... si ?), non ? Encore un motif de bonheur de la fin des commissions paritaires...

Que veux-tu dire par là ?
kroutu
kroutu
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par kroutu Lun 29 Juin 2020, 15:19
Si ce n'est qu'un tour de logiciel, il va ptet falloir qu'ils optimisent leurs calendriers, ça permettrait de gagner 1 ou 2 mois de tranquillité d'esprit...
Lamouettedu22
Lamouettedu22
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Lamouettedu22 Lun 29 Juin 2020, 15:30
La suppression de l'examen des mutations par les commissions paritaires date déjà d'un an ou deux.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie d'Orléans-Tours

par Clecle78 Lun 29 Juin 2020, 15:39
Pas du tout , c'était encore le cas l'an dernier !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum