Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Occitane sur ciel
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Occitane sur ciel Mer 3 Juin 2020 - 14:07
Il faut arriver à gérer l'installation, les nouveaux cours, etc...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Ven 5 Juin 2020 - 16:45
Malgré les retards pour toutes els académies certaines donnent déjà les résultats à partir de la semaine prochaine... Plus que 3 semaines et demi ^^
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mar 9 Juin 2020 - 6:22
Bonjour,
Je me demande quand même pourquoi, l'académie de Bordeaux a autant différé les résultats, d'autres académies ont  également eu du retard... Aux mêmes dates que Bordeaux ! Gèrent davantage de mutations et les dates ont peu ou pas bougé... et nous on attend au moins jusqu'au 1 er juillet au soir !
Et par ailleurs impossible de demander si un poste sera mis au mouvement... On vous répond que ça rompt l'égalité de traitement.
L'attente devient insoutenable.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Mar 9 Juin 2020 - 6:40
Il y a un problème à Bordeaux. Je ne comprends pas pourquoi cette académie maltraite autant ses professeurs. Quant à l'égalité de traitement parlons en. Pourquoi n'avons nous pas la liste des postes publiée partout ailleurs en France ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mar 9 Juin 2020 - 6:46
Clecle le pire..
Je suis effarée, lorsque tu as connaissance de possibles postes vacants tardifs... Mais que tu voudrais seulement savoir s'ils seront mis au mouvement des titulaires... On te répond qu'on a pas le droit de te répondre.
Je n'arrive pas à comprendre.
La situation est telle que l'académie engage pour notre spécialité déjà pas mal de contractuels dont beaucoup en cdi... On a pas vraiment de visibilité dessus.
Je me demande si en toute transparence on saura au final combien rentrent (par recours) et combien participent... Les barres...
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Mar 9 Juin 2020 - 6:51
Sachant que tous ces personnels administratifs ont des listes bien à jour, eux, quand ils mutent...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mar 9 Juin 2020 - 6:55
Ah oui Clecle ?
Je trouve pas simple de se faire envoyer face à un mur...1mois d'attente pour savoir si on organise ou pas un déménagement.
Il y a extrêmement peu d'entrants dans ma spécialité. Peu de mobilités si je regarde les cr syndicaux des années précédentes... Donc le tour est vite fait. Il n'y a aucun ajustement non plus pour nous tellement les affectations drainent des secteurs geo toujours plus larges. Bref :'(
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Mar 9 Juin 2020 - 7:00
Nos stagiaires partent tous à Créteil. Ils auront les résultats le premier juillet et devront sans doute encore attendre un poste de TZR. C'est vraiment dur. Mais sache que quand j'ai passé mon capes il y a une éternité j'ai connu mon académie d'affectation le 23 août ( Lille alors que j'étais étudiante à Paris) et mon établissement le 1er septembre à 18 h pour rentrée le 2 à 8h. J'ai eu la chance d'être à Douai mais des camarades de sont retrouvés aux limites de l'académie dans des coins reculés ! Et a l'époque ni pirtable, ni internet,on faisait tous la queue aux cabines téléphoniques pour trouver un hôtel où un logement provisoire.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mar 9 Juin 2020 - 7:23
Créteil les résultats sont pourtant prévus de tomber le 12 juin?
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par LaMouette29 Mar 9 Juin 2020 - 7:57
neotitcreteil a écrit:
Je me demande si en toute transparence on saura au final combien rentrent (par recours) et combien participent... Les barres...

A Rennes, il est écrit dans le guide intra que les barres des communes ayant 1 seul établissement ne seront pas communiquées pour préserver l'anonymat...
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Mar 9 Juin 2020 - 7:58
Je trouve aussi ça vraiment pénible ces différences de traitement entre les académies. L'académie étant en plus immense, ça décuple les raisons d'anticiper un "mauvais" résultat. Même en restant sur l'académie, j'ai de gros risques de devoir faire du célibat géographique, et je suis fatiguée des galères [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 1665347707
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Mar 9 Juin 2020 - 8:15
Les stagiaires m'ont dit en juillet, j'imagine qu'elles sont informées.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 10 Juin 2020 - 5:12
Ce n'est pas ce qui se dit sur le fil intra de Créteil. Tout le monde parle de résultats vendredi.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Mer 10 Juin 2020 - 5:56
C'est bizarre, je les ai vues lundi ! On en a discuté ensemble. Peut être ne sont elles pas bien informées alors ? Dans ce cas elles auront la surprise. Mais il est probable qu'elles soient tzr ...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 10 Juin 2020 - 6:02
C'est tellement le bazar... Le mieux ne leur dis rien. Si vendredi il y a une bonne surprise... Tant mieux ! En tout cas sur le fil intra de Créteil ils attendent de pied ferme pour vendredi, et une collègue syndicaliste confirme que sauf si retard "habituel", ce sera bien vendredi.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Mer 10 Juin 2020 - 6:05
Il vaut mieux avoir une bonne surprise en effet plutôt qu'être déçue ! Mais comment ça se fait que Créteil donne les résultats si tôt pendant que Bordeaux fait trainer jusqu'en juillet ? Décidément cette académie ne tourne pas rond...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 10 Juin 2020 - 6:08
C'est ce que je disais plus haut 😂. Pourtant on était sur le même décalage que Créteil pour le retour des confirmations des vœux.
Rennes donne aussi le 15 juin.
C'est un peu étonnant d'autant qu'il y a moins de participants.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 10 Juin 2020 - 6:14
En tout cas sur siam Créteil d'un ami c'est toujours le 12 juin et Créteil dit ne pas avoir changé son calendrier. Donc le 1er juillet pour Créteil n'a même jamais été évoqué.
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Ven 12 Juin 2020 - 21:42
Eh bien voilà ça commence à tomber dans les autres académies! Franchement c’est tellement loin encore pour nous! Le temps va sembler long!
Occitane sur ciel
Occitane sur ciel
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Occitane sur ciel Ven 12 Juin 2020 - 22:00
mais c'est pas à l'aveugle ailleurs l'INTRA?
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Ven 12 Juin 2020 - 22:08
Comment cela à l’aveugle?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Ven 12 Juin 2020 - 22:09
A l'aveugle , aucune liste publiée
Occitane sur ciel
Occitane sur ciel
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Occitane sur ciel Ven 12 Juin 2020 - 22:11
oui je sais, mais est-on la seule académie? Je pense que ce manège est en train de se généraliser ailleurs non? ou Bordeaux est-elle l'académie l'exception?
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Ven 12 Juin 2020 - 22:13
Ah d’accord je n’avais pas compris!
C’est vrai que c’est pénible.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par LaMouette29 Ven 12 Juin 2020 - 22:17
A Rennes on a eu une liste mais personnellement, ça ne m'a pas aidée du tout. En fait tu demandes ce que tu veux, tout bêtement. J'ai fait 20 voeux dont 19 communes que je cible, et voilà. A l'aveugle.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Ven 12 Juin 2020 - 22:22
Bordeaux est une académie pilote dirons nous. Personnellement j'ai trouvé ça horrible.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum