Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Carolune
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Carolune le Lun 27 Juil - 15:44
J'ai la même chose Dryden, c'est le code source de la page Smile
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah le Lun 27 Juil - 15:55
@Gwenzai a écrit:Dryden64 Je n’ai pas d’affectatIon ni cette indication. Appelle le rectorat pour savoir. Ils sont encore là. Je les ai eu ce matin et ils m’ont dit « rien pour vous pour le moment. Attendre fin août maintenant ».
Bon courage !

Désolée pour toi. Il va cependant y avoir les affectations des stagiaires début aout, il n'est pas impossible qu'ils fassent celles des TZR dans la foulée.
chlolalita
chlolalita
Niveau 1

par chlolalita le Lun 27 Juil - 17:24
Hello,
affectation affichée pour moi ce matin sur pronote, onglet affectation : Je serai en poste à l'année, 8h Bazas et 10h au Pian. (Maths)
Bonnes vacances à tous !
neocdt
neocdt
Habitué du forum

par neocdt le Lun 27 Juil - 19:15
@chlolalita a écrit:Hello,
affectation affichée pour moi ce matin sur pronote, onglet affectation : Je serai en poste à l'année, 8h Bazas et 10h au Pian. (Maths)
Bonnes vacances à tous !

Pronote ? Je sais que ce logiciel gère pas mal de choses, mais pas encore les affectations... Very Happy

Niveau 1

par chlolalita le Lun 27 Juil - 20:59
Oups !! oui je voulais dire iprof :-D
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 2

par KKMKNSC le Jeu 30 Juil - 14:20
Bonjour à tous

Chlolalita, tu es affecté(e) loin de ton rad?

C’est pour avoir une idée de ce à quoi je dois m’attendre (maths aussi futur TZR)
pfosses
pfosses
Je viens de m'inscrire !

par pfosses le Ven 31 Juil - 16:15
Bonjour à tous,
TZR landes, RAD lycée de Borda à Dax. AFA depuis 3 ans dans ce même établissement.
Et cette année fin juillet, toujours aucune nouvelle sur Iprof. DPE impossible à joindre !
Je pense aussi m'attendre à des remplacements de courte durée ou bien ce dispositif dont on entend parler uniquement dans les médias pour confinement covid 19 (soutien pour classes charnières 6ème et 2nde sur mois de septembre et octobre).
Dans tous les cas, je trouve juste inacceptable que l'on nous laisse sans nouvelle, quelle qu'elle soit !
Courage à tous !
Piafette
Piafette
Je viens de m'inscrire !

par Piafette le Ven 31 Juil - 16:27
Bonjour,
Je suis dans la même situation et malgré les années (12 ans, sciences physiques) cela m’est toujours aussi pénible et difficile. Les RA ont été faites et les stagiaires affectés semble-t-il... j’espère ne pas avoir attendre fin août.
ainah
ainah
Fidèle du forum

par ainah le Ven 31 Juil - 18:21
Les stagiaires seront affectés la semaine prochaine en maths à Bordeaux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant