Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Carolune
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Carolune Lun 27 Juil - 15:44
J'ai la même chose Dryden, c'est le code source de la page Smile
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Lun 27 Juil - 15:55
Gwenzai a écrit:Dryden64 Je n’ai pas d’affectatIon ni cette indication. Appelle le rectorat pour savoir. Ils sont encore là. Je les ai eu ce matin et ils m’ont dit « rien pour vous pour le moment. Attendre fin août maintenant ».
Bon courage !

Désolée pour toi. Il va cependant y avoir les affectations des stagiaires début aout, il n'est pas impossible qu'ils fassent celles des TZR dans la foulée.
chlolalita
chlolalita
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par chlolalita Lun 27 Juil - 17:24
Hello,
affectation affichée pour moi ce matin sur pronote, onglet affectation : Je serai en poste à l'année, 8h Bazas et 10h au Pian. (Maths)
Bonnes vacances à tous !
neocdt
neocdt
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neocdt Lun 27 Juil - 19:15
chlolalita a écrit:Hello,
affectation affichée pour moi ce matin sur pronote, onglet affectation : Je serai en poste à l'année, 8h Bazas et 10h au Pian. (Maths)
Bonnes vacances à tous !

Pronote ? Je sais que ce logiciel gère pas mal de choses, mais pas encore les affectations... Very Happy

_________________
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
chlolalita
chlolalita
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par chlolalita Lun 27 Juil - 20:59
Oups !! oui je voulais dire iprof :-D
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par KKMKNSC Jeu 30 Juil - 14:20
Bonjour à tous

Chlolalita, tu es affecté(e) loin de ton rad?

C’est pour avoir une idée de ce à quoi je dois m’attendre (maths aussi futur TZR)
pfosses
pfosses
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par pfosses Ven 31 Juil - 16:15
Bonjour à tous,
TZR landes, RAD lycée de Borda à Dax. AFA depuis 3 ans dans ce même établissement.
Et cette année fin juillet, toujours aucune nouvelle sur Iprof. DPE impossible à joindre !
Je pense aussi m'attendre à des remplacements de courte durée ou bien ce dispositif dont on entend parler uniquement dans les médias pour confinement covid 19 (soutien pour classes charnières 6ème et 2nde sur mois de septembre et octobre).
Dans tous les cas, je trouve juste inacceptable que l'on nous laisse sans nouvelle, quelle qu'elle soit !
Courage à tous !
Piafette
Piafette
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Piafette Ven 31 Juil - 16:27
Bonjour,
Je suis dans la même situation et malgré les années (12 ans, sciences physiques) cela m’est toujours aussi pénible et difficile. Les RA ont été faites et les stagiaires affectés semble-t-il... j’espère ne pas avoir attendre fin août.
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Ven 31 Juil - 18:21
Les stagiaires seront affectés la semaine prochaine en maths à Bordeaux.
Carolune
Carolune
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Carolune Lun 10 Aoû - 18:09
Affectation reçue (Lettres modernes).
MarieC
MarieC
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Même situation

par MarieC Dim 16 Aoû - 10:31
Piafette a écrit:Bonjour,
Je suis dans la même situation et malgré les années (12 ans, sciences physiques) cela m’est toujours aussi pénible et difficile. Les RA ont été faites et les stagiaires affectés semble-t-il... j’espère ne pas avoir  attendre fin août.

Bonjour ,
Même situation pour moi dans les PA malgré aussi 10 ans de TZR . Nos collègues vacataires sont toujours affectés avant nous (ce qui n'est pas le cas dans d'autres académies notamment celle de Versailles où j'ai des connaissances ) ainsi que les révisions d'affectation (parfois étonnantes...).
On m'a répondu que ce serait peut être fin août aussi.
Dommage qu'on ne puisse pas échanger en privé avec d'autres collègues dans ce cas.
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Jeu 27 Aoû - 14:46
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Question : avez-vous reçu votre arrêté d'affectation pour ceux mutent ?
Moi toujours rien... Je m'inquiète.
Bonne dernière ligne droite.
Amicalement.
Djedje_Bzh
Djedje_Bzh
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Djedje_Bzh Jeu 27 Aoû - 14:50
Sauf erreur de ma part, tu ne l'auras qu'après la rentrée, donc aucune inquiétude à avoir : de mémoire, j'ai eu le mien plus d'un mois après la rentrée l'année dernière (j'avais changé d'académie)... Il y aura la ventilation de service à signer à la rentrée.


_________________
Abusus non tollit usum
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Jeu 27 Aoû - 14:54
Je l'ai reçu plus tard l'an dernier. Pas d'inquiétude !
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Jeu 27 Aoû - 15:05
Merci Clecle,
L'année dernière ma femme l'avait reçu mi juillet. Cela dépend peut-être des disciplines !
lecreuxdetamain
lecreuxdetamain
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par lecreuxdetamain Dim 30 Aoû - 11:03
Des TZR qui n’ont toujours pas d’affectation à quelques heures de la rentrée ?
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par KKMKNSC Sam 5 Sep - 18:49
Bonjour

Est-ce que les nouveaux TZR maths pourraient me dire ce qu’ils ont réussi à avoir pr rapport à leur demandes et leurs points s’il vous plaît?

J’essaye un peu de me projeter pour l’année prochaine.

Merci beaucoup 🙏
charien
charien
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par charien Mar 5 Jan - 15:05
Bonjour à tout le monde,

Je vais participer au mouvement intra cette année et j'ai une question sur la bonification familiale pour "enfant à charge".
Cette bonification de 100 points marche-t-elle tout le temps? Ou faut-il que l'enfant soit déjà dans le département demandé?
Par exemple, si je demande le 64 en étant avec mon enfant dans le 24, est-ce que j'ai la bonification?
Merci à vous pour votre réponse.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Ven 15 Jan - 3:56
Bonjour Charien, un enfant ne rapporte pas en soi des points. Il compte soit dans le rapprochement de conjoint / ou dans le cas d'autorité parentale partagée ou si tu es mère seule, tu peux justifier d'un rapprochement familial .
charien
charien
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par charien Ven 15 Jan - 6:04
neotitcreteil a écrit:Bonjour Charien, un enfant ne rapporte pas en soi des points. Il compte soit dans le rapprochement de conjoint / ou dans le cas d'autorité parentale partagée ou si tu es mère seule, tu peux justifier d'un rapprochement familial .

Merci neotitcreteil, c'est ce que j'ai fini par comprendre... Smile
grose
grose
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty voeux tout poste dans le département

par grose Mar 26 Jan - 15:37
Bonjour à tous,
je compte demander un rapprochement de conjoint dans le 64, savez vous comment le rectorat choisi le poste à pourvoir? est-ce qu'ils regardent l'adresse du rapprochement de conjoint? Faut-il mettre avant ce choix un voeux commune pour guider leur décision? Ou est-ce la loterie du printemps????
Merci pour vos réponses.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Mar 26 Jan - 16:20
Il y a des règles à l'intra. Il faudra attendre la circulaire. Tu devras demander la commune de travail ou de résidence du conjoint pour déclencher les bonification. Ce n'est pas une loterie, quoique....
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Mar 26 Jan - 16:41
Nous sommes confrontés à des suppressions de postes énormes en Gironde. Une dizaine par établissement. Certaines matières seront sinistrées notamment la mienne, les lettres classiques. C'est un cauchemar dans nos établissements depuis quelques jours.
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par KKMKNSC Mar 26 Jan - 16:46
🥺 et cela va se faire ressentir sur les barres; certains d’entre nous ne rentreront pas à cause de ces nouvelles réductions de postes...
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Mar 26 Jan - 16:54
Oui c'est une catastrophe pour beaucoup de gens. Tout ça pour obliger les collègues à assurer des heures supplémentaires. Plan social déguisé. Je n'en peux plus de ce boulot. J'ai l'impression d'être à France Telecom.
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par KKMKNSC Mar 26 Jan - 17:42
Ouais, je le sens gros comme une maison que mes 253 points suffisants les 14 dernières années vont devenir insuffisants...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum