Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Valo
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Valo Sam 28 Mar - 14:03
J'ai vu dans la circulaire que la priorité était de combler les postes de titulaires. Je ne sais pas si les demandes de postes tzr seront pris en considération dès le début. Qu'est-ce que tu as compris toi ?
Lilou83
Lilou83
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Lilou83 Sam 28 Mar - 14:13
Comme toi, mais vu qu'on a pas la liste des postes, et que selon les autres mouvements les postes avec le moins de points sont ceux qui s'éloignent du centre( ptp abymes gosier), on a plus de chances en mettant des voeux éloignés (sans aller vers les îles) comme basse terre, port louis, deshaies, trois rivières , st claude etc. Les syndicats disent de mettre en premier les voeux larges.
richard59
richard59
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par richard59 Mar 31 Mar - 14:23
Question en passant.
Les postes ne sont toujours pas publiés dans Iprof ?
Lilou83
Lilou83
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Lilou83 Mar 31 Mar - 14:26
Non toujours pas.
Valo
Valo
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Valo Mar 31 Mar - 14:47
J'ai laissé tomber... ce sera la surprise !
Lilou83
Lilou83
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Lilou83 Mar 31 Mar - 14:52
Moi aussi. De toutes façons c'est noté dans la circulaire "pas de liste de postes".
Avec le confinement comment on va recevoir la confirmation le 02 avril? Normalement c'est par voie hierarchique.
olefwed
olefwed
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par olefwed Ven 3 Avr - 12:11
Bonjour à tous,
Avez-vous comme moi, constater ce matin la clôture anticipée de SIAM ? Si oui, bien sûr ça n'est pas normal puisque le site devait être accessible jusqu'à ce soir 0h00 (heure locale)! Après avoir remué ciel et terre et pu constater que si continuité pédagogique il y a, on ne peut pas en dire autant administrativement parlant... Heureusement, je suis syndiquée et eux au moins répondent à l'appel. Donc, le courrier de confirmation va nous être directement envoyé sur les boites mail renseignées dans SIAM, en raison du confinement (nouvelle toute fraîche de ce matin), faites une capture d'écran de votre page de vœux qui montre, l'heure et la date du jour afin de prouver la fermeture anticipée du site et lorsque vous recevrez les confirmations, apportez-y les modifications si besoin et joignez-y la capture d'écran. Donc à priori pas de panique. J'espère avoir rassurer ceux qui comme moi comptaient modifier leur vœux ce matin. Kenavo !
Valo
Valo
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Valo Ven 3 Avr - 12:21
Merci pour l'info. Oui je pensais finir aujourd'hui. 😡
Valo
Valo
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Valo Ven 3 Avr - 12:32
Mon serveur iprof est encore accessible. Ça veut dire qu'il y a inégalités sur le territoire national. Injustice totale.
yvan_06
yvan_06
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par yvan_06 Ven 3 Avr - 18:26
Je suis enfin parvenu à avoir la permanence téléphonique qui est assurée pour nous aider durant les mutations.
Vous pouvez toujours tenter d'appeler pour rectifier vos voeux s'ils ne vous vont vraiment pas :/
(J'ai encore la possibilité de changer mes voeux jusqu'à demain. Je suis dans l'académie de Versailles et ils ont prolongé l'accès ...)
Benouwise
Benouwise
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Benouwise Sam 4 Avr - 18:09
Bonjour,
D'après le SNES, nous devons recevoir les confirmations sur Iprof afin de les signer puis les renvoyer scannées. Or, je n'ai toujours rien. Les auriez-vous reçues ?
Merci pour vos réponses !
yvan_06
yvan_06
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par yvan_06 Sam 4 Avr - 19:03
Bonjour,

Je n'ai pas reçu la confirmation, mais les vœux étaient prolongés jusqu'au 4. Et il faut compter le décalage horaire ... donc rien de trop inquiétant à mon sens

Benouwise
Benouwise
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Benouwise Sam 4 Avr - 19:35
Le SNES m'a dit qu'on devait la recevoir aujourd'hui-même et de ne pas attendre pour contacter le Rectorat si pas reçue.
Mais si, vous non plus vous n'avez rien, alors je patiente. Smile
yvan_06
yvan_06
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par yvan_06 Sam 4 Avr - 21:27
oui on a jusqu'au 8 pour retourner le document avec les pieces justificatives une fois les voeux validés.
Benouwise
Benouwise
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Benouwise Sam 4 Avr - 23:55
Toujours rien ?
yvan_06
yvan_06
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par yvan_06 Lun 6 Avr - 9:27
non, toujours rien pour ma part, je vais envoyer un mais, avez-vous reçu vos confirmations ?
Lilou83
Lilou83
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Lilou83 Lun 6 Avr - 15:54
Salut, toujours rien pour moi. Valo tu as reçu ta confirmation?
Benouwise
Benouwise
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Benouwise Lun 6 Avr - 16:00
C'est insupportable. Je leur ai envoyé un mail. Toujours rien. Yvan avez-vous envoyé un mail aussi au Rectorat ?
Clemsodine
Clemsodine
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Clemsodine Lun 6 Avr - 16:05
Je suis soulagee en lisant vos mails! J entre dans l’academie en anglais et je n’ai pas non plus reçue la confirmation vendredi aprem!! Je suis super stressée depuis, j ai envoyé des mails , appeler rien.... mais bon je ne suis pas la seule visiblement donc quelque part c est rassurant.... bon courage
MAJ: je viens d avoir le rectorat !! Nous sommes une bonne dizaine a avoir appelé depuis ce matin pour ce soucis !! L’info est remontee et on devrait rapidement avoir un mail suite à ce bug!!!!
yvan_06
yvan_06
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par yvan_06 Lun 6 Avr - 16:42
J'ai envoyé un mail sur le mouvement 2020 au rectorat ce matin, j'espère que ce sera réglé rapidement aussi.
Lilou83
Lilou83
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Lilou83 Lun 6 Avr - 20:02
Bonsoir, quelqu'un a du nouveau, pour moi toujours rien!
Valo
Valo
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Valo Lun 6 Avr - 20:08
Toujours rien non plus...
yvan_06
yvan_06
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par yvan_06 Lun 6 Avr - 20:20
J'ai appelé par téléphone il y a une demie heure, le problème n'est pas encore résolu mais on ne devrait pas trop tarder à avoir le fameux mail qui sera aussi explicatif sur les pièces à renvoyer.
Essayons de ne pas trop nous inquiéter en attendant, tenons nous juste informé lorsque nous le recevrons Very Happy .
Bonne soirée à vous
Lilou83
Lilou83
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Lilou83 Lun 6 Avr - 20:23
Merci yvan_6.
Bonne soirée à tous.
Lilou83
Lilou83
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par Lilou83 Mar 7 Avr - 12:00
Bonjour je n'ai toujours rien reçu et vous? Normalement on a jusqu'à quand pour renvoyer les pièces?
yvan_06
yvan_06
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guadeloupe

par yvan_06 Mar 7 Avr - 13:01
Normalement on devait les renvoyer pour hier dernier délai à 11h (heure locale de Guadeloupe) :sourit: , mais apparemment le loupé est répandu. Je crois qu'ils ont repoussé de 4 jours dans certaines académies les délais. ( j'ai lu ça dans un papier du snes de Créteil ce matin.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum