Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mathador
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guyane

par Mathador le Ven 10 Avr - 16:16
@Ocelot a écrit:Grenoble n'a pas l'air mal lorsqu'on connait du monde, mais lorsqu'on connait peu de gens, c'est pas facile de faire des connaissances (surtout en comparaison avec la Guyane). Et ce béton partout, j'ai vraiment du mal.
J'en ai gardé des bons souvenirs, mais j'habitais en banlieue du bon côté. Et je referais ainsi si je revenais dans le coin: le centre-ville ne me fait effectivement pas envie du tout.
Blinkartica
Blinkartica
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Guyane - Page 4 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Guyane

par Blinkartica le Ven 10 Avr - 17:29
@callou a écrit:c'est bon, j'ai mis du temps à comprendre....c'est parti à la bonne adresse yesyes
Merci à tous pour votre patience..

Et c'est quoi cette bonne adresse ? J'erre toujours et mon chef d'établissement patine aussi... Neutral Neutral
callou
callou
Niveau 1

par callou le Sam 11 Avr - 0:03
J'ai beaucoup erré également mais il est vrai que je n'avais pas lus tous les messages avant de me lancer....alors forcément...
Donc, dpe@ac-guyane.fr et j'avais envoyé aussi la confirmation juste avant à : mvt2020@ac-guyane.fr sur les conseils d'une personne responsable des mutations au rectorat.
Bonne soirée. Very Happy
Blinkartica
Blinkartica
Niveau 1

par Blinkartica le Sam 11 Avr - 8:49
@callou a écrit:J'ai beaucoup erré également  mais il est vrai que je n'avais pas lus tous les messages avant de me lancer....alors forcément...
Donc, dpe@ac-guyane.fr  et j'avais envoyé aussi la confirmation juste avant à : mvt2020@ac-guyane.fr  sur les conseils d'une personne responsable des mutations au rectorat.
Bonne soirée. Very Happy

Merci ! On va y arriver !
callou
callou
Niveau 1

par callou le Mer 22 Avr - 15:02
Bonjour à tous!
Juste deux questions, même si j'anticipe beaucoup...[Mouvement intra 2020] - Académie de Guyane - Page 4 1951591342 , doit-on attendre la réponse de l'affectation pour contacter le rectorat et "demander" une réquisition pour le billet d'avion? Et peut-on choisir la date de départ? ( je mets de côté bien-sûr la problématique des vols pendant l’été...) .
Merci et passez de bonnes vacances [Mouvement intra 2020] - Académie de Guyane - Page 4 1613161391
Kuroko
Kuroko
Niveau 1

par Kuroko le Mar 19 Mai - 14:31
Salut,

Je vais tenter de te répondre @callou, malgré que le contexte soit différent, quand j'ai eu mon affectation pour l'ac de Guyane j'ai été sur le site du rectorat de Versailles pour constituer un dossier pour une demande de billet, il y a un formulaire à remplir dans lequel tu pouvais proposer 3 dates de départ. Une fois le dossier renvoyer au rectorat, j'ai été contacté environ 2 mois plus tard vers fin juin pour confirmer la date choisie et payer les 20% du billet.

Ce qui m'a beaucoup aidé c'est de garder le contact avec la personne qui gère votre dossier de mutation au niveau de votre rectorat de départ, cela permet d'avoir un référent pour les différentes questions sur billet d'avion et frais déménagement.
callou
callou
Niveau 1

par callou le Mar 19 Mai - 17:50
Merci Kuruko pour ta réponse Smile je vais contacter la personne qui s'occupe des mutations. Tu dis 3 dates proposées, j'espère qu'au moins une date correspondra à ce que j'avais prévu, c'est à dire, une arrivée fin juillet.Es-tu toujours en poste en Guyane?
Bonne journée sunny
Kuroko
Kuroko
Niveau 1

par Kuroko le Mer 20 Mai - 13:34
Bonjour,

Je t'en prie, je me rappelle que l'année dernière sur le forum j'avais trouvé plein d'information qui m'ont aidé à préparer mon départ et tout c'est bien passé. Oui je suis en poste à Kourou.
Dadami
Dadami
Niveau 1

par Dadami le Mer 20 Mai - 20:54
Bonsoir,
Pour information, les barèmes sont tombés sur Iprof.
Bon weekend !
Blinkartica
Blinkartica
Niveau 1

par Blinkartica le Mer 20 Mai - 21:14
Merci !

C'est normal de ne pas voir mention des spécificités établissement (Lycée / Collège) ? Parce que j'ai un vœu académie uniquement pour les lycées que je n'aimerais pas trop voir devenir un vœu académie pour tous les types d'établissements (et la mention sèche ACA - Guyane me fait potentiellement flipper !).

Bientôt les résultats définitifs, j'ai bien hâte !
Clexark
Clexark
Je viens de m'inscrire !

par Clexark le Ven 22 Mai - 12:59
Bonjour à tous les futurs profs guyanais,

De même, la non indication du type d'établissement m'effraye un peu étant donné qu'à l'inverse de toi Blinkartica, je souhaite n'avoir que des collèges sur mes vœux com/geo ! Je vais peut-être contacter mon syndicat ou alors le rectorat de Guyane pour voir si c'est une omission ou une erreur...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant