Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fortunio
Niveau 4

Agrégation LM 2021 Empty Agrégation LM 2021

par Fortunio le Sam 22 Fév 2020 - 12:29
Bonjour,

Je m'y prends sans doute un peu tôt car le programme ne paraîtra probablement pas avant plusieurs semaines, mais j'ai un doute. Le programme de littérature comparée correspond-il à un des deux thèmes de celui de l'externe actuellement ou ne sera-t-il connu que lors de la publication prochaine? Par ailleurs, Corbière étant tombé à l'écrit, est-il possible qu'il soit tout de même reconduit? Merci!

Dernière édition par *Fifi* le Jeu 27 Fév 2020 - 10:40, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section : "concours")
Valor
Valor
Niveau 7

Agrégation LM 2021 Empty Re: Agrégation LM 2021

par Valor le Sam 22 Fév 2020 - 21:10
Désormais, nous découvrons véritablement le programme de littérature comparée au moment de sa parution officielle. On ne peut plus anticiper comme autrefois.
Quant à Corbière, il me semble peu probable qu'il soit reconduit mais je peux me tromper.
Il est vrai qu'à cette période de l'année, des bruits de couloir commencent à se faire entendre mais je n'ai perçu aucune rumeur sur le nouveau programme pour l'instant. Et vous?
En attendant, il peut toujours être utile de lire les rapports de jury, de revoir sa grammaire et son histoire littéraire, de relire quelques classiques...
Aphrodissia
Aphrodissia
Vénérable

Agrégation LM 2021 Empty Re: Agrégation LM 2021

par Aphrodissia le Dim 23 Fév 2020 - 5:06
Un auteur tombé à l'écrit peut tout à fait être reconduit. Je ne connais pas toutefois de cas d'auteur tombé deux fois de suite à l'écrit.