Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AlexBJ
AlexBJ
Je viens de m'inscrire !

Invitation à un entretien Skype d'un(e) prof démissionnaire - Pour Master Empty Invitation à un entretien Skype d'un(e) prof démissionnaire - Pour Master

par AlexBJ Dim 23 Fév 2020 - 11:07
Bonjour Tout le Monde,

Je suis prof de FLE à Pékin. Dans le cadre d'une reprise d'études à distance, un master en sciences de l'éducation avec la fac de Bourgogne, l'enseignante Madame Sandrine Garcia, nous demande pour valider son cours de réaliser un entretien avec un(e) enseignant(e) qui désire quitter ou a déjà quitté l'éducation nationale en raison de ses conditions de travail. Le champ de recherches de cette enseignante porte sur les conséquences de la mise en place dans la sphère éducative des politiques inspirées par le New Public Management. Son objectif est de collecter avec l'aide de ses étudiants le maximum de données sur ce thème. L'entretien vise à sonder les causes qui ont donc conduit l'enseignant(e) à la démission. Pour prévenir toute inquiétude sur votre anonymat, je tiens à préciser que je ne souhaite pas renseigner votre nom ni celui de votre (ex-)établissement.

Seriez-vous intéressé à participer à cet entretien ?

Bien cordialement,

Alexis Martin
henriette
henriette
Médiateur

Invitation à un entretien Skype d'un(e) prof démissionnaire - Pour Master Empty Re: Invitation à un entretien Skype d'un(e) prof démissionnaire - Pour Master

par henriette Dim 23 Fév 2020 - 11:22

Bonjour,
Merci de te présenter, comme le veut l'usage sur ce forum, dans la rubrique ad hoc : https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum