Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sebdefifi
sebdefifi
Niveau 5

Absence et convocation aux prud'hommes Empty Absence et convocation aux prud'hommes

par sebdefifi Mar 25 Fév 2020 - 16:18
Bonjour,

Je suis professeur contractuel et je dois m'absenter mardi 3 Mars 2020 pour une convocation au tribunal des prud'homme (report d'audience elle devait se dérouler le 11 Février 2020) , comme je débute je ne sais pas a qui m'adresser , je suppose a la principale du collège.

Qu es ce que je dois lui dire par rapport à ce rendez-vous?

Merci pour votre aide et conseils


Dernière édition par sebdefifi le Mar 25 Fév 2020 - 16:48, édité 2 fois (Raison : clarification titre)
alanne
alanne
Fidèle du forum

Absence et convocation aux prud'hommes Empty Re: Absence et convocation aux prud'hommes

par alanne Mar 25 Fév 2020 - 16:26
Demande une autorisation d'absence (avec justificatif, c'est mieux) et propose de déplacer tes cours prévus ce jour.

_________________
Wait and see
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Absence et convocation aux prud'hommes Empty Re: Absence et convocation aux prud'hommes

par Celadon Mar 25 Fév 2020 - 16:35
Tu dois t'absenter le 3 mars, sebdefifi, non ?
sebdefifi
sebdefifi
Niveau 5

Absence et convocation aux prud'hommes Empty Re: Absence et convocation aux prud'hommes

par sebdefifi Mar 25 Fév 2020 - 16:43
alanne a écrit:Demande une autorisation d'absence (avec justificatif, c'est mieux) et propose de déplacer tes cours prévus ce jour.

A qui dois-je demander cette autorisation? Es ce qu'il y a un document à retirer et remplir en tant que professeur tant un collège? je sais qu'en primaire il y a des documents mais au collège je ne sais pas .

sebdefifi
sebdefifi
Niveau 5

Absence et convocation aux prud'hommes Empty Re: Absence et convocation aux prud'hommes

par sebdefifi Mar 25 Fév 2020 - 16:43
Celadon a écrit:Tu dois t'absenter le 3 mars, sebdefifi, non ?

Oui pourquoi ?
Médée
Médée
Érudit

Absence et convocation aux prud'hommes Empty Re: Absence et convocation aux prud'hommes

par Médée Mar 25 Fév 2020 - 16:46
sebdefifi a écrit:
Celadon a écrit:Tu dois t'absenter le 3 mars, sebdefifi, non ?

Oui pourquoi ?
Parce que tu as écrit 3 février.

_________________
2021-... : TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  Absence et convocation aux prud'hommes 2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
sebdefifi
sebdefifi
Niveau 5

Absence et convocation aux prud'hommes Empty Re: Absence et convocation aux prud'hommes

par sebdefifi Mar 25 Fév 2020 - 16:49
Pas de soucis erreur récrifiée Smile
Haku
Haku
Niveau 5

Absence et convocation aux prud'hommes Empty Re: Absence et convocation aux prud'hommes

par Haku Mar 25 Fév 2020 - 16:49
Bonjour sebdefifi,

Va au secrétariat de ton collège et demande l'autorisation d'absence. Chez nous on a l'EDT, juste à côté du motif d'absence, avec les créneaux horaires à rattraper: tout est sur la même feuille.
Si tu as un dossier partagé de documents administratif via ton ENT tu pourras le trouver dedans: tu le complètes et tu le renvoies par email au secrétariat de ton collège.
Je ne sais pas si, par contre, une copie de ta convocation te sera demandée mais tu peux la préparer au cas où.

_________________
Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum