Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sebdefifi
sebdefifi
Niveau 5

Absence et convocation aux prud'hommes Empty Absence et convocation aux prud'hommes

par sebdefifi Mar 25 Fév 2020 - 16:18
Bonjour,

Je suis professeur contractuel et je dois m'absenter mardi 3 Mars 2020 pour une convocation au tribunal des prud'homme (report d'audience elle devait se dérouler le 11 Février 2020) , comme je débute je ne sais pas a qui m'adresser , je suppose a la principale du collège.

Qu es ce que je dois lui dire par rapport à ce rendez-vous?

Merci pour votre aide et conseils


Dernière édition par sebdefifi le Mar 25 Fév 2020 - 16:48, édité 2 fois (Raison : clarification titre)
alanne
alanne
Fidèle du forum

Absence et convocation aux prud'hommes Empty Re: Absence et convocation aux prud'hommes

par alanne Mar 25 Fév 2020 - 16:26
Demande une autorisation d'absence (avec justificatif, c'est mieux) et propose de déplacer tes cours prévus ce jour.

_________________
Wait and see
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Absence et convocation aux prud'hommes Empty Re: Absence et convocation aux prud'hommes

par Celadon Mar 25 Fév 2020 - 16:35
Tu dois t'absenter le 3 mars, sebdefifi, non ?
sebdefifi
sebdefifi
Niveau 5

Absence et convocation aux prud'hommes Empty Re: Absence et convocation aux prud'hommes

par sebdefifi Mar 25 Fév 2020 - 16:43
alanne a écrit:Demande une autorisation d'absence (avec justificatif, c'est mieux) et propose de déplacer tes cours prévus ce jour.

A qui dois-je demander cette autorisation? Es ce qu'il y a un document à retirer et remplir en tant que professeur tant un collège? je sais qu'en primaire il y a des documents mais au collège je ne sais pas .

sebdefifi
sebdefifi
Niveau 5

Absence et convocation aux prud'hommes Empty Re: Absence et convocation aux prud'hommes

par sebdefifi Mar 25 Fév 2020 - 16:43
Celadon a écrit:Tu dois t'absenter le 3 mars, sebdefifi, non ?

Oui pourquoi ?
Médée
Médée
Érudit