Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vicokamo
Vicokamo
Je viens de m'inscrire !

Inspection d'un stagiaire agrégé Empty Inspection d'un stagiaire agrégé

par Vicokamo Dim 1 Mar 2020 - 10:25
Bonjour à tous,

Je m'excuse d'ores et déjà si le post n'appartient pas à la bonne catégorie.

L'IPR vient me rendre une visite afin de valider mon année de stage à la mi-mars, ayant obtenu l'agrégation externe en 2019. Or, j'ai reçu une inspection en tant que stagiaire certifié en 2017, celle-ci vient donc relativement vite.

Je voulais savoir si cette visite entraînait une note administrative, un éventuel avancement d'échelon, bref n'importe quoi susceptible d'accélérer notre triste carrière.

Par ailleurs, si vous avez des conseils afin de préparer au mieux cette entrevue...

En vous souhaitant un très bon dimanche :-)

Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Inspection d'un stagiaire agrégé Empty Re: Inspection d'un stagiaire agrégé

par Poupoutch Dim 1 Mar 2020 - 10:31
Bonjour @Vicokamo. Lorsqu'on s'inscrit sur ce forum, il est d'usage de venir se présenter dans la section dédiée (https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation)
Merci d'avance de nous faire un message de présentation. 
Poupoutch pour la Modération 


Pour apporter quelques éléments de réponse :
- même si tu as été inspecté juste avant, tu dois passer l'inspection de titularisation. Il est même possible que tu doives être à nouveau inspecté juste après si ton reclassement le nécessite.
- l'inspection de titularisation te titularise dans ton nouveau corps, elle n'entraîne pas de note administrative ou d'avancement de carrière. 

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Danska
Danska
Prophète

Inspection d'un stagiaire agrégé Empty Re: Inspection d'un stagiaire agrégé