Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jaemila
Je viens de m'inscrire !

Agrégation externe LM 2021 - Groupe de travail - Page 3 Empty Re: Agrégation externe LM 2021 - Groupe de travail

par Jaemila le Mer 15 Juil 2020 - 14:12
Bonjour,
Je serai intéressée par votre groupe de travail pour l'agrégation externe de lettres. Malheureusement, je ne peux pas envoyer de messages privés. Le groupe est-il toujours ouvert ?
D'avance, merci !
Djamila
Bigi
Bigi
Niveau 1

Agrégation externe LM 2021 - Groupe de travail - Page 3 Empty Re: Agrégation externe LM 2021 - Groupe de travail

par Bigi le Mer 15 Juil 2020 - 17:57
@Jaemila a écrit:Bonjour,
Je serai intéressée par votre groupe de travail pour l'agrégation externe de lettres. Malheureusement, je ne peux pas envoyer de messages privés. Le groupe est-il toujours ouvert ?
D'avance, merci !
Djamila

Bonjour,
Oui, le groupe de travail est toujours ouvert, je t'envoie un message en MP.
Lfif
Niveau 1

par Lfif le Ven 17 Juil 2020 - 10:17
Bonjour,
J'ai une question bête: ai-je bien compris qu'il y a deux versions à faire pour passer l'agrégation externe, une en langue ancienne et une en langue vivante? Est-ce que les deux épreuves ont lieu le même jour?
ernya
ernya
Habitué du forum

par ernya le Ven 17 Juil 2020 - 15:42
@Lfif a écrit:Bonjour,
J'ai une question bête: ai-je bien compris qu'il y a deux versions à faire pour passer l'agrégation externe, une en langue ancienne et une en langue vivante? Est-ce que les deux épreuves ont lieu le même jour?
Oui, il y a deux versions et non, elles n'ont pas lieu le même jour.
trompettemarine
trompettemarine
Doyen

par trompettemarine le Ven 17 Juil 2020 - 15:52
Les liens ne fonctionnent plus : on a droit à une photo d'enfant cafe qui fait OUPS.
Quelqu'un peut-il donner les œuvres en LM et LC, sauf si c'est lié à un changement de dernière minute du ministère ?
Lfif
Niveau 1

par Lfif le Ven 17 Juil 2020 - 16:19
Merci, ernya!
Arkanos
Arkanos
Je viens de m'inscrire !

par Arkanos le Ven 31 Juil 2020 - 2:25
Bonsoir,
Je serais toujours intéressé pour rejoindre le groupe de travail, si c'est encore d'actualité. J'ai déjà fiché un certain nombre d’œuvres et de fiches de grammaire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant